En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mariage homo : Le Guen dénonce le "retour en arrière choquant" de l'Eglise

Mis à jour le
Jean-Marie Le Guen fustige un "retour vers un fondamentalisme" de l'Eglise catholique.
 

Les propos tenus samedi par le Cardinal André Vingt-Trois sur le mariage homosexuel ont fait réagir le député PS de Paris, qui fustige un "retour en arrière" de l’Église catholique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Lyautey
    Lyautey     

    Corentin Avec la PMA, les homos pourront bien donner le jour à des hétéros ! On ne nait pas forcément homo, mais on peut le devenir et les enfants issus de ces familles homoparentales ou adoptés risquent d'avoir une idée très faussée de la sexualité et de la famille ?

  • Lyautey
    Lyautey     

    guisaim, Très juste et j'aimerais bien connaître leur opinion sur la question !

  • Lyautey
    Lyautey     

    Il est sérieux là ou il "prêche pour la paroisse" de ceux qui ont voté Hollande pour les remercier ? Cela m'amuse d'employer cette expression !

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Il est évident qu'avec de tels propos on sait qu'on a à faire à un partisan de la solution facile menée par un parti qui s'est attaché à démolir nos valeurs depuis des décennies. Par l'adoption de cette loi notre culture ne progressera pas,contrairement à ce que pensent certains individus, mais elle régressera pour rejoindre celle des "bonobos".

  • biendici
    biendici     

    Le grand rabin de France et l'imam sont contre! Seulement, ils parlent "en leur nom", disent-ils. Facile. Alors ce député ferait mieux d'élargir ses connaissances au lieu de s'en prendre aux Catholiques. Mais ce n'est pas dans l'air du temps...Il traîne comme un parfum de "musulmantisme" sur la cette pauvre France.

  • pierre76
    pierre76     

    Le problème n'est pas la reproduction (impossible) mais la contagion!!!Grave maladie de la nature, tous les gênes n'ont pas fonctionné correctement!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Quand je pense que 51% de Francais ont VOTE pour devenir DP!!!!!!Les GRANDES FOLLES!!!!Ouhlalala!!!!

  • guisaim
    guisaim     

    Et que pense le recteur de la mosquée de Paris ? Car on parle de l'eglise mais une grande partie des "Français" est attachée à l'islam !!!!!

  • petitponey
    petitponey     

    je valide....!

  • OpenJbx
    OpenJbx     

    Retourne inventer la roue Val', le monde va trop vite pour toi.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire