En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage homo : la gauche sur le front pour éviter l'humiliation du Pacs
 

Alors que débute à l'Assemblée nationale l'examen du projet de loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe, la majorité socialiste, traumatisée par l'humiliation subit lors du vote sur le Pacs, est en ordre de bataille.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    D'habitude les associations sont plutôt contre les listes. Enfin, quand ça les arrange. Ca aussi c'est du principe à géométrie variable. Elles montrent enfin leur vrai visage : des lobby haineux et méprisables.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les mêmes qui parlent de tolérance et de démocratie. Je suis d'accord avec LePen père et fille (comme quoi ça arrive ^^), il faut arrêter de subventionner cette bande d'apprenti-stalines.

  • taizong
    taizong     

    "les associations, ulcérées, réclament la liste "des lâches et des traitres"" Et on se demande encore qui sont les "fascistes" dans l'histoire... Une minorité qui veut par tous les moyens imposer ses lubies aux autres...

  • br71
    br71     

    On voit le retour de l'ére Miterrand avec tout ce qu'elle a eut de plus abjecte. Avec un PS inféodant la presse, bridant les médias, imbu de lui même, sectaire, arrogant, croyant détenir la " vérité vraie"..... Comment à notre époque un député PS peut il étre sommé de voter pour un texte , même si il est contre???. Comment à notre époque un média comme BFMTV peut il se permettre d'orienter ses auditeurs, suivant l'ordre de l'Elysée ???? On croyait que c'était fini. Mais, avec Hollande, on ne peut plus croire ce que dit votre chaîne. Dommage; A vous, de nous montrer que vos journalistes sont libres et impartiaux. Pas gagné.

  • Pauvre france
    Pauvre france     

    Mon pauvre....mais toutes les chaines roulent dans le même sens,rien ne change.Tu connais la remarque "pot de terre contre pot de fer".

  • Pasco191
    Pasco191     

    Quelle arrogance de la part de madame Taubira ! Je note par ailleurs que BFM a choisi un camp. En effet, sur votre chaîne, en boucle, cet après-midi, seuls les arguments pour le mariage pour tous sont repris. Je sais maintenant pour qui vous roulez.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'opposition a fourni ses armes : des arguments. La majorité a fourni les siennes : les pleins pouvoirs et la langue de bois.

Votre réponse
Postez un commentaire