En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • biendici
    biendici     

    Oui oui oui... Mais la réforme n'a pas encore abouti.

    C'est bien qu'un président dise une chose qui ne plait pas à tous ses supporters, et qu'il fasse annoncer par le porte parole le contraire de ce qu'il a dit. Alors faut croire que le porte parole est vraiment dévoué ou...pour revenir sur ce qui fut annoncé à des officiers d'état civil.

  • bretonne
    bretonne     

    Que se passe t'il dans le crâne de hollande, c'est oui ou c'est non ? Va t il encore nous prendre pour des couillons encore bien longtemps ? Imaginez un peu un tel president si nous nous ferions attaquer olalala on n est pas clair avec lui !

  • PIALF
    PIALF     

    Détermination, détermination ..... C'est comme le changement ...... Tout le monde se marre !!!! Une loi , par définition, s'applique à tous les citoyens quelle que soient leurs états d' âme à plus forte raison aux maires officiers d'état civil. Qu' est-ce que cette plaisanterie ?

Votre réponse
Postez un commentaire