En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hémicycle de l'Assemblée nationale
 

Le projet de loi qui continue à diviser une partie de l'opinion publique entre en seconde lecture à l'Assemblée, avant le vote solennel de mardi prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

124 opinions
  • Colomba2a
    Colomba2a     

    Il faut bien renvoyer l'ascenseur à ceux qui ont financé sa campagne présidentielle : Berger, Augier, Delannoé, têtu, people du Marais etc..ect.... "ils" le tiennent par les..... (et bigre, que cela doit leur plaire) !!! Vous me direz Sarko en a fait de même avec le bouclier fiscal promis à ces généreux mécènes..... Pauvre de nous !

  • RawSpace
    RawSpace     

    Oki doki, thanks pour la recommandation

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    que cette lois soit voté l'UMP veut soulevé le conseil constitutionnel mais la loi sera voté 2 fois Assemblée Nationale plus 1 fois au Sénat les parlementaires auront la majorité le Conseil ne pourra rien faire.

  • Grumly
    Grumly     

    @Rawspace : Si ça vous intéresse, regarder le film de Romero : Homopoliticus. C'est très intéressant, et ça montre très bien les arcanes politiques sur la promulgation du pacs... Vous y verrez évoqué le pieux mensonge pour le mariage...

  • Grumly
    Grumly     

    Vu que "A Jamais" a prétendu être une femme, ça pourrait la tenter, un 2ème pilier...

  • RawSpace
    RawSpace     

    Bof, je ne suis pas en train de dire que le PS c'est des géniaux et compétents (d'ailleurs c'est dommage, Cahuzac avait l'air compétent :/), je dis juste que je les soutiens lorsqu'ils disent des choses cohérentes (bon, ok, et justes aussi), et je pleure intérieurement quand ils font/disent des conneries. Lol, parce que l'UMP est un exemple de probité, peut-être ? Ah, comme le feuilleton de décembre avec la guerre des chefs à l'UMP était divertissante ! J'ai adoré la manière dont Copé s'est autoproclamé "chef" de l'UMP, et après disait "nan mais j'ai pas triché" alors qu'il est apparu que des résultats des DOM-TOM n'avaient pas été pris en compte. Tout ça respirait la sincérité et la transparence, vraiment.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Toi tu veux éteindre le feu avant qu'il ne se propage à ton amour politique, déjà bien mal en point, moi je suis de droite et je veux voir ce parti brûler. Pour que ça prenne il faut du combustible, ça tombe bien le PS est imbibé d'essence, c'est le moment de gratter une allumette ! Toi tu vois le verre à moitié vide, et moi, à moitié plein. Chacun son point de vue de la situation.

  • RawSpace
    RawSpace     

    Euh, exaucer les désirs de mon narcissisme exacerbé ? Bon, ok, j'avoue, je pourrais arrêter. D'autant plus qu'elle ne répond pas. Mais vous n'avez pas répondu à mes questions, non plus.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Ignorez son message et puis c'est tout, c'est quoi le benef' de le casser du sucre sur le dos à part spam un peu plus cette page de com' ? Sur ce je vous laisse continuer...ou arrêter.

  • RawSpace
    RawSpace     

    J'ai jamais dit que ça serait fini, j'ai dit que tant qu'un vrai journaliste, comme ceux que tu viens de décrire, ou bien la justice, n'a pas montré qu'un type était coupable de quoi que ce soit, ce que tu profères n'est que des voeux pieux, parsemés d'un soupçon de théorie du complot.

Lire la suite des opinions (124)

Votre réponse
Postez un commentaire