En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage homo : les députés à l'épreuve des amendements
 

Les débats se poursuivent à l’Assemblée autour du projet de loi sur le mariage pour tous. Les députés examinent vendredi l’article 1er du texte et son cortège d’amendements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Pour vous casser les couilles(comme vous le dites si élégamment).....encore faudrait que vous en ussiez!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Le "pseudo-president"......élu(?) de justesse........NE REPRESENTE PAS LA FRANCE-ON NE CHANGE PAS la société d'un coup de baguette magique(socialiste de surcroit)-UN REFERENDUM S'IMPOSE!

  • mamily
    mamily     

    Compte tenu de l esprit sectaire de la majorite de gauche que de temps perdus en discussions inutiles . La gauche n ecoute pas et se moque eperdument des remarques des opposants puisqu ils sont majoritaires ! J ai regarde les debats de ce jour et j ai assiste a la reponse d ielizabeth guigou qui en a assez qu on reprenne ses propos d il y a 15 ans parceparce que chacun peut evoluer alors pourquoi reprocher a la droite de ne pas avoir voulu du pacs et l admettre aujourd hui. Jusqu a present le mariage pour personnes de meme sexe ne me posait aucun probleme mais l attitude du gouvernement qui fait preuve d un mepris total de l avis du peuple me font manifester contre ce projet qui nous trompe sur le but final qui imanquablement sous couvert d egalite nous amene aux femmes porteuses ou sont les feministes ? On ne les entends pas ?

  • felix690
    felix690     

    et le 49.3 . la droite sait s'en servir , alors pq pas la gauche . les vieux réacs calotins de droite nous cassent les c......s , pardon ,les pieds .

  • untelle
    untelle     

    pourquoi j'ai le sentiment que le PS musèle tout leur entourage ! chacun ne peut il pas donner son choix, sa conviction ? beaucoup de gauche sont opposés à cette loi !

  • untelle
    untelle     

    je ne me considère plus du tout de gauche depuis le mauvais réveil de hollande au pouvoir et pourtant dieu sait que je tenais à faire tomber sarkozy !

  • untelle
    untelle     

    ça promet d'être passionnant !

Votre réponse
Postez un commentaire