En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • loki72
    loki72     

    S'il continu sur la voie de la dictature, ça finira en guillotine.

  • loki72
    loki72     

    Ce mariage dont une amélioration du PACS était suffisante, débouchera obligatoirement sur la PMA et donc la GPA = mères porteuses. Je ne comprend pas pourquoi au pays des droits de l'homme, le gouvernement s'entête à transformer le droit DE l'enfant en droit À l'enfant. De toute façon, il s'agit d'un changement radical de société, qui dans une démocratie (souveraineté du peuple), doit se décider par référendum et non par autoritarisme. Le site internet http://www.referendum-officiel.fr permet de recueillir les signatures quant à la demande de ce referendum.

  • eddybilly
    eddybilly     

    Lors de notre prochaine manifestation,nous serons tellement nombreux que l'on ne fera aucun dégât en défilant sur les champs Élysée.
    C'est la première fois que je descendais dans la rue ou sur la pelouse, mais avec de tels provocations sur le nombre de participants à la manif d'après le président d'un clan.
    Je vais devenir un opposant actif, révolté par le mensonge et le mépris

  • eddybilly
    eddybilly     

    Monsieur Delanoe a raison, il faut rembourser les dégâts que nous avons causé par négligence.
    Je propose au plus 1.000.000.00 de manifestants du 13 Janvier, d'envoyer un chèque de 0.10€, soit la somme demandée,ce qui permettra d’améliorer l'état des finances de la marie de Paris et démontra de manière incontestable le nombre réel de manifestants ce dimanche à Paris

  • MASRX552
    MASRX552     

    On en est pas loin !!

  • lion
    lion     

    delanoë a trompé les électeurs sur son orientation sexuel il a dit après sur ce point ,
    autrement il faut que l 'on sache pour qui que l 'on vote a quel individu que l 'on a faire qui va voter la loi pour nous , pédophile , mafieux , bandit , escroc , échangiste partouzeur , démon ,

  • Manu11
    Manu11     

    Un imbécile qui dit la phrase fétiche des gauchistes de m;;;;" faites ce que je dit pas ce que je fais. Tous les millions d'euros que ses copains d'extrèmes gauches font lors de leurs manifs, ses copains fonctionnaires qui cassent tout ce qui se trouve devant eux dans sa ville, là c'est la gauche elle a tous les droits. Vivement qu"'il se casse ainsi que tous ses potes du gouvernement et surtout du MPJ bisounours à la noix.

  • chantal3
    chantal3     

    c'est bien un socialiste ce Delanoé réclamer à tous ceux qui manisfestent de rembourser leurs dégâts il faut être de gauche pour avoir tous les droits bande d'incompétents

  • la gratouille
    la gratouille     

    Comme si la CGT avait l'habitude de payer la casse.Dictature de la gauche.

  • Max 85
    Max 85     

    Il cherche quoi ce "brave" homme ,un mai 58,une nouvelle révolution française ?

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire