En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le débat parlementaire sur le mariage homo promet d'être houleux.
 

L'UMP a claqué la porte de la commission des Affaires sociales après le rejet par la majorité socialiste de la commission d'amendements UMP et UDI instaurant des solutions alternatives au mariage pour tous, alliance civile ou union civile.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • loki72
    loki72     

    @gérard34, vous devriez cliquer un bas sur "voir plus de commentaire", parce que je répondait à Aramis. Sans rancune ;)

  • loki72
    loki72     

    Ce mariage dont une amélioration du PACS était suffisante, débouchera obligatoirement sur la PMA et donc la GPA = mères porteuses. Je ne comprend pas pourquoi au pays des droits de l'homme, le gouvernement s'entête à transformer le droit DE l'enfant en droit À l'enfant. De toute façon, il s'agit d'un changement radical de société, qui dans une démocratie (souveraineté du peuple), doit se décider par référendum et non par autoritarisme. Le site internet http://www.referendum-officiel.fr permet de recueillir les signatures quant à la demande de ce referendum.

  • gerard34
    gerard34     

    mon commentaire est contre le mariage homos relisez le bien merci ,,,,?????avant de proliférer des insultes sans avoir compris le contenue du commentaire si vous n 'êtes pas intelligent soyez aux moins poli sa vous changera

  • loki72
    loki72     

    Individualisme et matérialisme, voila pourquoi le France continu à dépérir. Pas étonnant que vous ne soyez pas contre les pros mariage homos qui réclament qu'on leur vendent des enfants, vous n'êtes pas mieux. Du coup vu que ça ne touche pas votre portefeuille, on ne vous demande pas ce que vous pensez du droit DE l'enfant ... pourriture d’égoïste.

  • loki72
    loki72     

    RIXID59, pense que seul les éléphants sont capables de s'improviser berger, et n'a p as à recevoir de leçon du peuple, de tout bord confondu. Après avoir combattu la dictature de Sarkozy, il veut imposer celle de son anus, pitoyable mais cela ne m'étonne pas qu'il soit pour la PMA, car il est déjà (et au moins) atteint de stérilité mentale. Que cette gauche et leur soit disant droit de l'homme se rassure, nous ne sommes pas prêt d'accepter les mères porteuses et leur commercialisation de l'être humain. Par contre beaucoup sont en train de comprendre (dont des électeurs socialistes) que nous ne vivons pas en démocratie, cette belle utopie où seul le peuple devait être souverain, mais dans une aristocratie oligarchique de franc-maçon (Ploutocratie). Française, français, prenons nos fourches et descendons dans la rue virer ces imposteurs de l'UMPS, à commencer par ce Parti Sodomites.

  • loki72
    loki72     

    @civilipoli, Sarkozy tout comme Strauss Kahn (non Hollande, autant pour moi, je sors de sous ma douche), que le peuple devait se mettre à genou et se prendre la semence de cette élite oligarchique. "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", et bien espérons que ce soit vrai et que les français comprennent que nous ne vivons pas en démocratie ou seul le peuple serait souverain, contrairement à cette ploutocratie qui mériterait d'être pendu haut et court pour haute trahison envers la nation, si ce n'est pas sous une guillotine. Ce pays appartient à son peuple et non à cette caste, alors BOUGEONS NOUS !!!

  • loki72
    loki72     

    C'est facile de critiquer et d'être dans l'opposition, mais faut faire ses preuves ensuite. Et si ces députés ont espoir d'être réélu un jour dans leurs vies, ils ont plutôt intérêt à s'y opposer, parce que c'est pas demain que cette gauche retournera à la tête du pays. Pour 2017, je n'ai aucun doute, le PS sera le 3ème parti et au 2nd tour ses partisans voteront UMP contre le FN, comme en 2002.

  • loki72
    loki72     

    Depuis que la gauche a instauré la gaypride, il fallait bien se douter que ce n'était qu'un le début. Mais c'est "jeun's, cool, branché" alors faudra pas s'étonner un jour de voir nos gosses en train de s’exhiber une plume dans le cul devant les caméras de télé.

  • loki72
    loki72     

    Le PACS s'était déjà la même excuse de gauchiste qui soit disant voulait donner l'égalité aux homos qui le réclamait. Conclusion aujourd'hui, 95% des PACSÉ sont des hétéros contre 5% d'homos. Ils nous prennent tellement pour des cons qu'ils recommencent avec ce "mariage pour eux". Ce mariage ouvre la porte à la PMA et aux mères porteuses qui vont avec, c'est à dire la légalisation du commerce de l'être humain qui doit pour se faire, commencer par détruire à la fois le lien social qui nous soude les uns aux autres mais qui est aussi la base de notre société : la famille. "Les milieux socialistes ont longtemps été réticents face à la notion de famille" , "Certains socialistes et anarchistes (tel Karl Marx dans le Manifeste du Parti communiste) ont réclamé l'abolition de la famille au profit d'une éducation collective des enfants nés dans la communauté." (wikipédia)

  • loki72
    loki72     

    Parfaitement. Les français oublient souvent que les politiciens comme les banquiers sont nos employés et non nos patrons.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire