En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    Hoho certain du PS sentent la gronde monté comme valls ont -ils peure pour les votes 2014 municipale

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    monsieur collomb ps oh la attention vous allais avoir des ennemies au ps un grand bravo à vous le chomage le chomage les homos ral bol tout va mal dans notre pays bordel révéillier vous la gauche les municipales arrive bientot attention !!!!!!!!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Bien dit !!!!! Pendant qu'une partie des français doit faire face aux difficultés des crédits, des fins de mois, les angoisses des huissiers, la désespérance, la pauvreté, nos jeunes qui n'ont pas de travail et en espère un de pôle emploi et nos vieux qui vont au resto du cœur ... et ne peuvent même pas se payer une place en maison de retraite !!!!!!!!!!! Voilà ce qui préoccupe les français et pas des lois sur les pantalons des filles et les jupes des homos !!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire