En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls à l'entrée d'un Conseil des ministres. Le ministre de l'Intérieur a assuré que Frigide Barjot serait "protégée", après les menaces qu'elle a reçues.
 

Le ministre de l'Intérieur a assuré que la leader de la "manif pour tous" allait être protégée après les menaces qu'elle a reçues. Il se dit "très inquiet" face au climat tendu autour du mariage homosexuel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • Joukov
    Joukov     

    La Barge il y a 3 semaines clamait a qui voulait l'entendre :"Hollande s'il veut du sang il va en avoir " , cette gourdasse met le feu aux poudres et maintenant elle a la deripete dans le string , mais qu'elle assume sa connerie la mémé , on va quand même pas dépenser du pognon pour lui payer une protection ...

  • franciseure
    franciseure     

    que pensez-vous de la politique économique de notre pays?

  • REQUIN
    REQUIN     

    la maladie de sodome est tombé barjot .

  • REQUIN
    REQUIN     

    barjot fayot .

  • prince2875
    prince2875     

    barjot a incité les révoltes contre la loi avec la violence et demande maintenant d' etre protègée c 'est honteux ....meme si les menaces qu'elle a reçues sont débiles

  • erwan75
    erwan75     

    Oui, bof ... venant d'un facho capable d'écrire ça : "pas la peine de dépenser l'argent public pour cette Bargeot qu'elle assume" ... je le prendrais presque pour un compliment ... :)))

  • quidambof
    quidambof     

    toi tu n'es plus en herbe Erwan apparemment en tant que facho

  • quidambof
    quidambof     

    pas la peine de dépenser l'argent public pour cette Bargeot qu'elle assume

  • isabelle26
    isabelle26     

    vous êtes tous complètement à coté de la plaque. Il y en a une seule qu'on n' entend pas et je suis sûre elle est en train de se frotter les mains. Elle regarde juste ses petits pions avancer juste pour prendre la température. Valls ne va pas rater de lancer les crs dimanche comme Sarkozy l'avait fait pour d'autres manifestations plus "intelligentes" pour notre pays. Vous vous plaignez de ce gouvernement, vous vous plaigniez de Sarkozy ! Mais vous avez raison , regardez bien dimanche les extrémistes manifester , c'est votre prochain gouvernement !!!

  • gitano84
    gitano84     

    oui tu as raison

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire