En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

En déplacement à Lille, le président de l'UMP, Jean-François Copé demande au Premier ministre de "suspendre" les débats sur le mariage homosexuel et de "s'occuper du chômage".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

126 opinions
  • mamily
    mamily     

    sans compter que le gouvernement actuelle qui défilait dans les rues pour lutter contre la réforme Sarko va bientôt en faire une qui sera encore plus dure !! car il y a des réformes nécessaires que l'on soit de gauche ou de droite seule l'économie fait loi !!! pour le mariage pour tous je ne vois pas ou est l'intérêt national ? seul l'intérêt d'une minorité qui bouleverse les convictions et la vision de la France entière !! il serait temps que les pro mariage réalise qu'il n'est pas nécessaire d'être catho ! de droite ! pour être contre la notion de mariage pour tous !!

  • lune
    lune     

    il va avoir du sang bientôt , ça va être le délire.

  • DirDir
    DirDir     

    Multimédaillé, champion du monde!

  • DirDir
    DirDir     

    "normalement intelligent" un nouveau concept!
    Vos questions "normalement intelligentes" appellent des réponses "normalement intelligentes".
    Je crois que vous faites un petit complexe vis à vis de l'intelligence.
    D'ailleurs où en êtes vous Baal?
    1- au stade oral
    2- au stade anal
    3- au stade "Jean Bouin"

  • Wasserlilie
    Wasserlilie     

    Copé... Juste... Tais-toi...

    En matière d'hypocrisie, celui-ci mérite une médaille.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pirouette plutôt médiocre. Ca marche peut être à gauche, mais entre gens normalement intelligent on se rend compte que vous avez maladroitement éludé la question. Contentez vous d'y répondre.

  • DirDir
    DirDir     

    La plume! Déjà fait dans les cabarets parisiens vous avez décidément beaucoup de retard Baal! Vous venez de vous faire décongeler je suppose.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En général quand on parle de conclusion il fait qu'il y ait un minimum de rapport avec l'article en question, sinon ça n'a pas de sens. Quant aux chiffre c'est mieux quand ils sont réels. Copé se place en membre de l'opposition et parle au nom des + de 70% de Français qui estiment que Hollande n'est pas capable de redresser le pays. Vu que le PS vote une loi "au nom du peuple Français" concernant, quoi, 10% de la population (et encore je suis sympa) je pense que Copé est autrement mieux placé qu'eux pour parler au nom des 70% de Français mécontents.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qui c'est "nous" ? Y a un club des voyeurs haineux du PS ? Vous êtes nombreux ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je pense que ce petit discours prenait encore après les élections, mais quand les Français ont vu la différence "avant - après" ils ont été subitement pris de nostalgie et se sont surtout rendu compte qu'on les avait bien escroqué.

Lire la suite des opinions (126)

Votre réponse
Postez un commentaire