En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'entrée du Conseil constitutionnel, à Paris.
 

"Le Figaro" a dévoilé vendredi le contenu des arguments présentés par l'opposition devant les Sages et la réponse du gouvernement. Sans surprise, les "antis" pointent la définition du mariage et la question de l'adoption plénière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

141 opinions
  • DirDir
    DirDir     

    baalounet vous avez qualifié une chaîne TV de socialiste où sont vos chiffres vérifiables? Quelle méthodologiqe valable avez vous employée?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non on est nombreux à avoir un cerveau, mais vous, vous n'en faites pas partie. Parce que dans le cas contraire vous n'auriez pas manqué de remarqué que mes affirmations ne sont pas péremptoires mais les conclusions de raisonnements basés sur des actes et des chiffres vérifiables. Le problème c'est que comprendre une méthodologie valable est déjà hors de votre portée.

  • reitop
    reitop     

    [Contenu Modéré]

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Le concret c'est le constat, le factuel. Mails les adeptes du déni font ce qu'ils peuvent, ils bla-blattent, comme vous, et tous les trolls.

  • DirDir
    DirDir     

    Ah baalounet plus bas vous affirmez "on appelle ça confronter des idées, c'est une marque d'intelligence", hors dans ce post à Wasserlilie vous commencez à le traiter d'imbécile puis vous déclamez de façon péremptoire et directive avec beaucoup de mauvaise foi. C'est quasiment systématique chez vous cette façon de procéder. Vous ne confrontez pas, vous imposez vos idées. Tous des idiots sur ce forum sauf ceux qui sont d'accord avec vous, la pensée unique selon baalounet, le seul ayant un cerveau.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ok donc beaucoup de blabla et d'affirmations sans fondement, mais quand on demande du concret y a plus personne, c'est bien ce que je pensais.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca m'a l'air bien embrouillé tout ça !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a des tas de choses simples et naturelles qui ne sont pas permises ou n'ouvrent pas droit à des statuts auxquels les gens concernés ne correspond pas pour autant. C'est difficile à comprendre qu'il ne s'agit pas de dire que les homosexuels sont des "méchants", simplement qu'il y a un statut, fondamental dans notre société, dont dépend pas mal de chose, y compris la place des enfants, et qu'on a pas envie que ce statut soit étendu au delà de son cadre d'origine ? Surtout sans que la situation soit étudiée correctement, les experts entendus, le peuple consulté ? Rassurez moi vous êtes capable de comprendre au moins l'idée, sans forcément la partager ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    *mariage

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La peine de mort aux USA, les médias pédophiles au japon, le contrôle d'internet en Chine, où est le problème ? On est en France bowdel, on a pas de leçons à recevoir d'autres pays, d'autant plus que le pariage homo n'est autorisé que dans 14 pays sur plus de 190 ! @DirDir ouais on appelle ça confronter des idées, c'est une marque d'intelligence, et c'est pas un truc qu'on voit souvent dans vos commentaires.

Lire la suite des opinions (141)

Votre réponse
Postez un commentaire