En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frigide Barjot, dimanche, lors d'un happening des opposants au mariage homosexuel, à Paris
 

À quelques heures du vote solennel des députés sur le projet de loi ouvrant le mariage aux couples homosexuels, les opposants veulent montrer que leur détermination est toujours aussi forte.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • passe
    passe     

    c est bon le bourrage cran au gent qui save pas madame barjot
    pense pas que pour vous
    le bonheur et pour tout le monde quelque qui en soi

  • Mel Mariage
    Mel Mariage     

    Mariages Mayas, Organisateurs expérimentés de mariages sur la plage, Riviera Maya, Mexique. Réservez dès maintenant au http://www.facebook.com/pages/Mariages-Mayas/316699391786057?ref=hl ou Célébrez votre mariage sur les plages les plus paradisiaques! Poursuivez votre rêve avec www.mayaventure.ca et www.facebook.com/mayaventure.safaris pour des safaris d’aventures inoubliables! Les invités en parlent!
    info@mariagesmayas.ca mayaventure@hotmail.com
    Contacts : Qc (514) 605-4930 Mx (984) 105-7687
    Sans frais:1-888-749-3789
    Mariages Mayas

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    "Le Matriarcal" serait un meilleur concept moderne à l'évolution de notre(nos) société(s) !

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    Et qui dit égalité dira aussi plus tard GPA !

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    Autant vous êtes pour, autant d'autres peuvent être contre. Je vous cite : "Encore "elle" qu'elle arrête son baratin insensé. Et pourquoi insensé, c'est son avis certainement partagé par de nombreuses personnes.C'est pourquoi le referendum est nécessaire, et pour vous qui êtes pour et pour d'autres qui sont contre.CHACUN pourra donner son avis et CHACUN alors lors des résultats se devra d'être d'accord sans contestation.
    Sans parti pris mais je trouve anormal que l'on puisse se croire être dans le bon droit et que les autres soient comme vous dites si bien, insensés.

  • MOIMEME15
    MOIMEME15     

    Encore "elle" qu'elle arrête son baratin insensé et laisse vivre les gens en paix. Entre nous elle porte bien son nom "barjot", Le mariage homo je l'approuve, et s'"il y avait Referemdum, je voterais, je suis pour cette loi.

  • joliemaman
    joliemaman     

    Xavier,
    En Europe et donc en France, on ne peut PAS être pour le mariage et contre la PMA.
    Qui dit mariage dit tout ce qui va avec, donc notamment, adoption et PMA. La Cour Européenne juge comme ça. C'est pas être intello, c'est être averti ! Il ne faut pas rester aux caricatures.
    Une juriste avertie

  • petiterose78
    petiterose78     

    Il est curieux que le nombre de manifestants contre soit 3 fois plus élevé que celui des manifestants pour, et qu'à l'assemblée le chiffre s'inverse. On peut en déduire que les représentants du peuple ne représentent qu'eux-même et leurs idées déconnectées des réalités de leur peuple qui voit bien lui, que ce texte de loi conduit à un désordre
    grave de la loi naturelle qui va entraîner de nombreuses souffrances pour les générations futures, et que la détermination des députés ne peut provenir que d'une idéologie basée sur la destruction des lois divines. De nombreux homosexuels sélèvent d'ailleurs contre, car ils ont conscience qu'ils ne peuvent fonder une famille sans faire subir à des enfants "fabriqués" la blessure du manque de père ou de mère et de racines intergénérationnelles. Qu'ils soient remerciés pour leur courage!

  • hlaunay
    hlaunay     

    Désormais les 500 000 signatures papiers ont été dépassées!
    Du jamais vu , et en lus en un temps rcord : 2 semaines!
    Probablement 600 000 à 700 000 pétitions seront déposées au CESE vendredi.
    Le gouvernement ne doit pas prendre à la légère la mobilisation sans précédent qu'a déclenché sa volonté de passer outre un débat légitime sur un sujet de société qui dépasse très largement le champ de compétence de nos députés.
    Il est maintenant temps d'entammer un vrai débat, ouvert , serein, sans injures comme celles que P Bergé a proféreé sans être inquiété....
    Il est temps de donner la parole au peuple afin qu'il se prononce en connaissance de cause sur un sujet de société aussi important.

  • Xavier Poulain
    Xavier Poulain     

    pfff ils ont vraiment que ca à faire d'harceler les homos qui veulent juste se marier?,Et d'embêter tous les gens qui pensent qu'il y a vraiment d'autres soucis??
    Surtout il faut arrêter la manipulation , on peut très bien être pour le mariage et l'adoption et CONTRE la pma et la gpa , ce qui est mon cas! C'est trop subtil à comprendre pour ces intellos??? que je sache la pma ne fait pas parti du projet etc..
    Je ne crois pas qu'ils soient stupides , ils sont contre tout , car derrière les responsables cathos ne veulent meme pas entendre parler de mariage donc ils essayent de faire peur avec la pma et la gpa.. On ne recule decidement devant rien pour rejeter les homos , voilà la vérité .

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire