En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hémicylce du Sénat, au Palais du Luxembourg (photo d'illustration).
 

Le Sénat a rendu public lundi les intentions de vote sur le texte ouvrant le mariage aux couples de même sexe. La Haute assemblée avait voté vendredi à main levée, un mode de scrutin contesté par les opposants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sanguin
    sanguin     

    Les règles??Quelles règles???Celles de la droite ou celles de la gauche??A chaque qu'il y a un nouveau gouvernement et principalement avec ce dernier, LES REGLES SONT CHANGEES!!!

  • vauban
    vauban     

    Selon les intentions de vote communiquées par les groupes à la présidence du Sénat
    Eh oui, tout est fait dans les règles

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Comment en être sûr ? Ils ont pris une photo haute résolution pour qu'on vérifie s'ils ont bien la main levée ? Avec un résultat aussi serré c'est franchement du grand n'importe quoi. Ils auraient du refaire un vote écrit/électronique, simplement pour éviter toute contestation, ça n'aurait pris que quelques minutes. Franchement encore un élément qui démontre que tout ça est fait en dépit du bon sens.

  • taizong
    taizong     

    Étrange, quand on voit l'image du vote ils ne sont qu'une poignée...

Votre réponse
Postez un commentaire