En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mariage pour tous : Hollande soutient la mise en garde de Peillon aux écoles catholiques

Mis à jour le
François Hollande, en déplacement dans l'Eure, le 5 janvier 2013
 

François Hollande a apporté son soutien samedi au ministre de l'Education, qui a appelé les recteurs à "la plus grande vigilance" concernant le débat sur le mariage homosexuel dans les établissements catholiques.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    NORMAL ILS ON TOUTS SORTE D AVANTAGES ON SUPPRIME TOUT AU PRIVE LES ENFANTS DU PRIVE ON PAS LES MEMES VALEUR QUE LE PUBLIC LES PARENTS FONT DES EFFORTS POUR QUE LEURS ENFANTS REUSSISE LE PUBLIC IL YA DU LAISSEES ALLAIS JE REGRETTE ON PREND TOUT SUR LE PRIVE POUR LE PUBLIC PAS NORMAL ON FERME DES CLASSES POUR LE PUBLIC SE GOUVERNEMENT AIME PAS L ECOLE PRIVE ET POUR QUEL MOTIF LAMENTABLE CELA

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    SAIT LA MAMAN QUI PORTE L ENFANT 9 MOIS PAS LE PAPA LE PS ET SUR QUEL PLANETE LA ET LE CHOMAGE LES RETRAITE NOUS SOMMES INCONNUE AU BATALLIONS SAUF POUR NOUS PONCTIONNER DIMPOTS

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    NAJAT VALLAUD BELKACEM DEVRAIT QUITTER LE GOUVERNEMENT ELLE NE DOIT PAS POUSSER LES ENFANTS ENVERS CELA LES PARENTS DOIVE DEPOSE PLAINTE ON INSITE PAS LES ENFANTS A CELA UN PAPA UNE MAMAN OUI ,?

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    JULIETTE LES ENFANTS NE DOIVE PAS ETRE MELE AU AFFAIRES DES ADULDES SURTOUT CELA HONTEUX QUIL SE CACHE LES HOMOS LAMENTABLE UN PAPA ET UNE MAMAN POUR LES ENFANTS SAIT CONTRE NATURE CELA ,?

  • hetero est fier de l etre
    hetero est fier de l etre     

    Le logement de fonction de Najat Vallaud-Belkacem est de 149,3 m²


    Il est situé 35 rue Saint Dominique, dans le 7ème arrondissement de Paris, à l’hôtel de Broglie, dans l’enceinte du ministère des Droits des femmes.
    Tout ça pour cette conseillère du roi Mohammed VI au Conseil de la communauté marocaine à l'étranger, ses jumeaux et leur père, Boris Vallaud, sous-préfet dans le Sud-Ouest en 2007, ancien directeur général des services du Conseil général de Saône-et-Loire et actuel conseiller auprès du ministre Arnaud Montebourg.
    Lien Jeune Afrique


    La valeur locative du logement de fonction de la ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem est estimée à 5.374,8 euros par mois.


    Sous l'Empire, l'hôtel de Broglie a appartenu au maréchal de Broglie, puis à la duchesse de Montebello, veuve du maréchal Lannes.


    Il a, pense-t-on, inspiré à Stendhal la description de l'hôtel de La Môle dans Le Rouge et le Noir dont le héros, Julien Sorel, est déchiré entre déchirement entre sentiments et ambition. Il finit à la guillotine, notamment pour un discours provocant dénonçant les castes et l'ordre établi.


    Najat Vallaud-Belkacem creuse le déficit budgétaire

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    avec tonton, au moins.. il y avait eu un "débat" sur la peine de mort dans les écoles...

  • Juliette
    Juliette     

    peillon ne veut pas que l'école catholique fasse campagne ,, non mais la liberté d'expression elle est ou ,, le débat est a sens unique !!!

  • Juliette
    Juliette     

    les enfants n'ont pas a etre utilisés par le gourverment !!
    que se soit en privé ou en public , ce n'est pas le role des enseignents de répondre si les enfants se questionnent mais bien a leurs parents !!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Il a une tête de porcin qui reflète bien ses sentiments.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    si Hollande fait voter le texte, il le fera contre l'avis de la majorité des Français. C'est bien la majorité qui décide ??? attention au retour de baton pour les municipales ...

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire