En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage gay : pourquoi Taubira presse le pas
 

En communiquant plus tôt que prévu sur le mariage homosexuel, le gouvernement ré-oriente le débat public vers une réforme favorable à son image. Un souffle bienvenu pour la majorité.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • belv
    belv     

    interpellée par le reportage sur un couple de femmes élevant ensemble un enfant dans le 12-15. Superficiel et sans aucune objectivité;tout à fait le genre de reportage partisan qu'on s'attend à trouver sur les chaines publiques,mais pas sur BFM. Merci de rappeler à votre journaliste que ces deux femmes ne peuvent être dénommées"parents" de cette petite fille puisque, par définition,le parent est celui qui a conçu l'enfant,ce qui, je pense, ne peut s'appliquer à ces deux femmes. Dommage que Ruth Elkrieff ne soit pas présente également à midi,elle ferait remonter le niveau du journal.

  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    Supprimons le terme "mariage" des institutions républicaines, au profit du mot plus neutre "union". Finie la confusion avec les mariages religieux, et on résout ce problème qui empoisonne la vie de tout le monde!

  • diego972
    diego972     

    Elle à rien d'autre à foutre la Toubira en termes de justice plutot que de se focaliser sur les "homos" il y a beaucoup d'autre priorités que de s'occuper du trou du cul de ces gens.

  • roro
    roro     

    HE FAUT PENSER AU MUNICIPALE ILS REPRSENTENT QUAND MEME PAS MAL DE VOIX LES HOMOS

  • roro
    roro     

    LOL

  • aupiff
    aupiff     

    C'est ça... mais je croyais que les filles naissaient dans les roses, les garçons dans les choux :-/ ? on m'aurait menti ... c'est dans l'ognon !!

  • jouvance
    jouvance     

    je ne suis pas du tout, ni pour le mariage et encore moins pour l'adoption, c'est une abomination

  • mario
    mario     

    c est mieux que rien

  • mareva
    mareva     

    Est ce que cette précipitation ne traduit pas un désir de remonter dans l'opinion d'un certain électorat
    Je suis contre ce mariage

  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    Pour masquer le vidé sidéral de la politique de la Gauche... Avec un sujet polémique, on occupe les médias, qui s'empressent de relayer le beau message et de faire la propagande du PS !!!!

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire