En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage homo : "référendum ! référendum !", scande l'UMP à l'Assemblée
 

Deux jours après la manifestation contre le mariage homo lancée à l'initiative de l'UMP, les esprits sont encore chauds et la séance a failli être suspendue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • loki72
    loki72     

    Ce mariage dont une amélioration du PACS était suffisante, débouchera obligatoirement sur la PMA et donc la GPA = mères porteuses. Je ne comprend pas pourquoi au pays des droits de l'homme, le gouvernement s'entête à transformer le droit DE l'enfant en droit À l'enfant. De toute façon, il s'agit d'un changement radical de société, qui dans une démocratie (souveraineté du peuple), doit se décider par référendum et non par autoritarisme. Le site internet http://www.referendum-officiel.fr permet de recueillir les signatures quant à la demande de ce referendum.

  • aupiff
    aupiff     

    PS menteurs !!! se cacher derriere l'article 11 est une manipulation éhontée ... en effet "« Le Président de la République, sur proposition du Gouvernement pendant la durée des sessions ou sur proposition conjointe des deux assemblées, publiées au Journal officiel, peut soumettre au référendum tout projet de loi portant sur l'organisation des pouvoirs publics, sur des réformes relatives à la politique économique, sociale ou environnementale de la nation et aux services publics qui y concourent, ..." et "Social" ne veut pas dire famille soit disant ... mais alors pourquoi la sous ministre de la famille Dominique Bertinotti (Ministre déléguée auprès de la ministre des affaires sociales et de la santé, chargée de la famille) dépend de Mme Touraine (Ministre des affaires sociales et de la santé ) http://www.social-sante.gouv.fr/le-ministere,149/les-ministres,656/

  • MASRX552
    MASRX552     

    référendum !

  • gunjack
    gunjack     

    référendum !

  • Spartan117
    Spartan117     

    Oui et non...oui clairement trop d'élu dans les hautes sphère, pour le reste les maires on en a besoin, c'est pas pour ce que coûte un maire d'un petit village, puisque je te rappel que leur salaire est proportionnel au nombre d'habitant, il y a un paquet de maire qui ne gagne pas plus de 1000€/mois donc bon.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Qu'es ce qu'il ne faut pas lire...Seigneur...pourquoi tant d'aveugle ? Juppé mon pauvre, avec son passif il n'était pas éligible aux yeux des français, pas encore...c'était la défaite couru d'avance, et de toute manière, il ne voulait pas du tout se présenter, quand on voit qu'il a préféré s'effacer pour la présidence de l'UMP ça veut tout dire, il préfère participer là où il est, le pouvoir présidentiel ne l'intéresse pas pour le moment.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Si nous devons passer par un sale moment, que la France s'enfonce encore un peu plus pour virer la gauche de là alors je suis prêt à me serrer la ceinture, parce que virer ce gouvernement Pétain...ça n'a pas de prix. Ils ont raison sinon, soit on a notre Referendum, on y va, et on leur montre bien que c'est le NON qui gagne et on enterre cette loi puante, soit ils font une union civile spécialement conçue pour les Homo' afin qu'ils puissent léguer leur bien à leur conjoint(e). Mais dans les deux cas on gagne, pas d'homoparentalité et de PMA pour les lesbiennes. Et en 2017 on ira plus loin en renforçant notre constitution afin que plus jamais une telle loi puisse voir le jour. Et au passage on va changer les choses afin que des français ne puissent pas aller se faire inséminer à l'étranger et se pavaner ici ensuite. -- Je vous l'avais dit que d'une manière ou d'une autre on aura ET la peau de ce gouvernement, ET la peau de cette loi de merde.

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Où voyez-vous l'égalité entre:
    1. un couple hérétosexuel qui peut procréer (sauf stérilité de l'un des deux)
    2. un couple homosexuel qui ne peut physiquement pas procréer
    La réponse est simple : la nature a différencié l'homme et la femme pour qu'ils se complètent donc s'unissent pour assurer leur descendance.
    La nature n'a pas permis à 2 hommes ou 2 femmes de le faire, donc l'homme n'a pas à forcer ce qui est contre nature.

  • lion
    lion     

    référendum

  • lion
    lion     

    tout ce qui arrive c' est a cause l 'idiot de sarko et la bande qui s 'est ridiculisé devant le peuple ,
    s 'il avait présenté juppé le seul qui pouvait remporter l 'élection,
    maintenant vous aviez un président pas marier qui veut imposer élu au fil du rasoir grâce au voix des DOM ,
    le but était de virer sarko et carla la poisse vous êtes pire et la valérie ,
    je ne veux plus de poisse .

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire