En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage gay : Raffarin juge les propos de Lebel "déplacés et démesurés"
 

Jean-Pierre Raffarin, pourtant hostile au mariage gay, a jugé les propos polémiques de François Lebel, "déplacés et démesurés".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    On peut être pour le mariage gay (65% des Français favorables au mariage homosexuel, selon l'Ifop), on peut être contre (c'est mon cas par exemple) mais je doute que "le peuple s'exprime comme lui") ... :)

  • Epicure
    Epicure     

    Un élu est le bras armé du peuple.. il est donc normal qu'il s'exprime comme lui ! Au moins ça a le métrite d’être clair et ça nous change des culs serré et ventres mou qui s'offusque de la moindre remarque considéré comme phobique.

  • erwan75
    erwan75     

    que vous le fassiez, passe encore mais pas un élu de la république ...

  • Epicure
    Epicure     

    Au moins il a été salarié lui ;) Pas comme certain membre de ce gouvernement qui n'ont jamais rien fais d'autre que de vivre aux crochets d'associations politico-caritatives !!

  • Epicure
    Epicure     

    l'homosexualité, est à elle seule une insulte à l'humanité. Pas étonnant que certain lui réponde sur le même registre ./

  • erwan75
    erwan75     

    correction : "concernent"

  • erwan75
    erwan75     

    Je suis aussi contre la notion de "mariage" gay (et encore moins de procréation) mais est il besoins de les insulter et parlant de pédophilie ou d'inceste pour cela ? Cela ne fait qu’ affaiblir et décrédibiliser son discours ...

  • erwan75
    erwan75     

    L'UMP est un pari au spectre large ... du centre droit à la droite populaires en passant pas les le courant gaullistes, les libéraux, ou la droite sociale, etc ... pourquoi voudriez vous qu'ils soient tous d'accord comme des godillots ?

  • erwan75
    erwan75     

    Je ne comprend pas bien votre commentaire ? vous pensez que les sujets sociaux ne concerne pas les législateurs du Sénat ? de quelles affaires devraient ils s'occuper d'après vous ?

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Qu'il s'occupe d'abord de ses affaires RAFFARIN.
    Le Canard enchaîné révèle qu'il a été salarié de l'ANPE de 1976 à 1981, tout en occupant la fonction de chef de la cellule communication au cabinet de Lionel Stoléru, secrétaire d'État aux Travailleurs manuels puis aux Immigrés.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire