En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • loki72
    loki72     

    Ce mariage dont une amélioration du PACS était suffisante, débouchera obligatoirement sur la PMA et donc la GPA = mères porteuses. Je ne comprend pas pourquoi au pays des droits de l'homme, le gouvernement s'entête à transformer le droit DE l'enfant en droit À l'enfant. De toute façon, il s'agit d'un changement radical de société, qui dans une démocratie (souveraineté du peuple), doit se décider par référendum et non par autoritarisme. Le site internet http://www.referendum-officiel.fr permet de recueillir les signatures quant à la demande de ce referendum.

  • lion
    lion     

    sinon c 'est plus du jeux

  • Effe Bense
    Effe Bense     

    Si le mariage pour tous est vote, qu'ils valident donc aussi le droit de se marier avec plusieurs partenaires. Car le mariage perdrait tout son sens. Les polygamistes pourront presenter autant d'arguments valables que les homosexuels, dans la revendication du "mariage". H. Desir le dit textuellement: le droit pour TOUS ceux qui s'aiment de se marier"....hahaha..

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Tous ces problèmes de société ont été créés de toute pièce pour nous faire oublier l'essentiel, c'est-à-dire les différents calculs utilisés destinés à diminuer notre pouvoir d'achat. Quant à la sécurité intérieure: elle est loin d'être résolue et sera de plus en plus fragilisée par la guerre qui se déclare au Mali et ailleurs; les terroristes attendaient avec impatience l'intervention de la France, terrorisme alimenté d'ailleurs en hommes par des pays limitrophes au Mali.

  • Max 85
    Max 85     

    On va s'en souvenir lors des élections régionales

  • agendroni
    agendroni     

    1 million de personnes dans la rue, faut surtout pas en prendre compte. ça, c'est le respect de la personne du peuple

  • oliveir65
    oliveir65     

    Il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .M hollande je suis sure que vous êtes d'accord avec les manifestants d'aujourd'hui .Soyez Honnete et retirez ce projet de Loi absurde qui divise les Francais .Vous avez dis que vous ne serez pas le président qui divisera les FRANCAIS alors tenez cette promesse aussi.Merci à tous les manifestants courageux et de toutes génération de 2 mois à 80 ans qui sont venus dire stop à ce projet de Loi .Ecoutez leur message.M hollande

  • MASRX552
    MASRX552     

    D'ici là, on risque d'avoir des surprises !!... Mr Hollande ne sera jamais réélu, ou alors vous n'allez jamais sur le terrain, les électeurs de Gauche, une bonne majorité, regrettent vraiment son élection !

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Il y a combien de centimètres pour aller jusqu'au bout ? Cela finira naturellement et bien sûr par un effet boomerang, le retour sera sûrement pénible pour les "socialos" en 2014.

  • manitou36
    manitou36     

    l'intérêt bien compris dde Francois HOLLANDE n'est il pas de perdre les municipales, de provoquer ensuite une dissolution de l'assemblée, avec de nouvelles législatives, laisser la majorité et le 1er ministre à la droite, les laisser se débrouiller avec une situation devenue catastrophique, et ASSURER AINSI SA REELECTION EN 2017 ? Vous croyez vraiment qu'il n'a pas étudié la question ?

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire