En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florian Philippot, vice-président du Front national
 

Les députés débattent toujours du mariage homosexuel. C’est le 9e jour de discussions à l’Assemblée et c’en est trop pour Florian Philippot, vice-président du Front national invité mercredi sur RMC, pour lequel il y a une « saturation totale de ce sujet-là ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • N53WX
    N53WX     

    Il a tort, car il s'agit d'un enjeu de civilisation, plus grave à long terme que les problèmes économiques qui peuvent être résolus avec un peu de courage et de bonnes décisions.
    Mais peut-être a-t-il des raisons personnelles ?

  • IDEE?
    IDEE?     

    bon tu m'as convaincu!!! Peux tu me donner une seule idée du FN sur le plan économique industrielle ou sur "les Vrai problèmes" de la france qui va nous sauver.
    Tu as le droit de faire comme ton parti et ne pas répondre si tu ne veux pas être ridicule!!!!

  • polmi
    polmi     

    la gauche et la droite ont diaboliser le FN, sans apporter aucune solutions concrète c'est de pire en pire 1000 chômeurs par jours je ne dit que ça car la liste est trop longue Le FN est le seul parti a parler de la France et du peuple français.Le gouvernement actuelle peut très bien être amené a démissionner avant la fin de son mandat. La décision du peuple est souveraine

  • Patrick_NL
    Patrick_NL     

    Les anglais ont mis une journee hier pour voter.
    LKeurs parlementaires, d'accord ou non ne s'insultent pas et il n'y a pas 5300 amendements.

  • jlecroipas
    jlecroipas     

    Qu'il se rassure il n'est pas le seul nous aussi on sature!!!!

  • verdict
    verdict     

    plus grands partis,voulais-je dire...

  • verdict
    verdict     

    Tirer des plans sur la comète sans avoir testé ce parti politique, t'es très fort...
    Une chose est sûre, c'est que les deux plans partis politique de France se sont partagés le pouvoir depuis des décennies, et on en voit le résultat, donc passons à autre chose!

  • resiste
    resiste     

    Et pendant ce temp là on licencie à tour de bras... dormez braves gens

  • OL-land
    OL-land     

    Ca fait trop LONGTEMPS que j'attends la LOI !!

  • sharing
    sharing     

    Oui, effectivement si ils payent leurs impots !! la discussion peut continuer aussi longtemps qu'au parlement; des injustices je peux vous en citer a la pelle et que font le gouvernement pour celles-ci, je me pose toujours la question "La FRANCE peut elle supporter une telle loi dans tous ce que ça va engendrer comme changement apres le vote de cette loi???? ACTUELLEMENT en periode de recession des sujets sont biens plus pressants .

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire