En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage gay : Bartolone a reçu une lettre de menaces avec des munitions
 

A la veille du vote définitif de la loi sur le mariage homo, Claude Bartolone, le président de l'Assmeblée nationale a reçu lundi une enveloppe contenant de la poudre de munitions et une lettre le mettant « en demeure de surseoir au vote ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • décroisé
    décroisé     

    Mr Bartelone vous touchez enfin du doigt à l'insecurité que vous ne pensiez pas connaitre du haut de votre perchoir. Au fait gardez la pour pour la jeter aux yeux des français c'est helas le seul domaine dans lequel vous excellez

  • '(hgf$^*ù
    '(hgf$^*ù     

    la france une dictature, mais va vivre en corée du con tu découvriras ce qu'est une dictature, débile le mec...

  • DamienBienBien
    DamienBienBien     

    Ils méritent tous la corde et la pendaison devant le peuple français, ces politiciens en général "du FN à la Gauche pure" ce sont tous des menteurs et des voleurs. Ces riches qui nous gouvernent ne sachant pas ce que c'est qu'un smic de leur vie, je trouve ca honteux. Eux ils ont des payes monumentales et nous on crève de faim à petit feux. Ils méritent vraiment une justice impitoyable accompagné d'un manège au bout d'une corde à ces menteurs et voleurs.

  • euromerde
    euromerde     

    C'est seulement maintenant que vous vous en rendez compte ! certes je passe ici, certainement pas pour m'informer! Mais pour me gausser de la démagogie et du mensonge qui y règnent de manière omniprésente.. Vous voulez des infos sérieuses.
    Zero hedge - paul jorion - pierre jovanovic - olivier delamarche.. etc.. Bien le bonjour.

  • BINTZ
    BINTZ     

    C'est vrai qu'en Seine Saint-Denis sa villa à 2 millions d'euros construite par un architecte peut déplaire surtout quand on se pose des questions sur le financement pour lequel on attend des réponses.

  • 14071789
    14071789     

    Le ps va nous la jouer victime !!! c'est bon pour essayer de faire oublier coûte que coûte la médiocrité de flamby !!! en attendant le vote des étrangers ? et après ? la constipation de flamby .......................je rappelle 5 millions de chômeurs ,1830 milliards de dettes la corruption , 1000 emplois perdus par jour , le gaspillage de l'argent public etc............vengeance en 2017 EXPULSION DU PS

  • Héron
    Héron     

    Remarque maintenant, si on est en guerre, on sait ou sont les balles: chez Bartolone! Hihihihihi!

  • Héron
    Héron     

    La balle est un symbole évident du supositoire qu'ils veulent me faire passer dans le trou (de balle justement). Et une balle à blanc est un rappel évident à la couleur de ma peau: c'est une menace raciste!!! hahahahahahaha - les gauchos me feront toujours rire avec leur victimisation à deux balles (ooops, pardon) !!!!

  • ZOD
    ZOD     

    Si il est à teneur laxiste comme ces dépenses inutiles de politique merdeux depuis de nombreuses années, sa promet, la note en 2022 risque d'être sacrément salé pour un effet néant. Assurez vous de reformater mes lobos sans les diviser; convertissez les au Christianisme en cas d'urgence mais qu'ils arrêtent de croire à la machine de leurs parents sinon leurs enfants ne le seront pas, Morale !. D'ou je me sacrifierais en guerre pour eux !?... Ils rêvent !.

  • ZOD
    ZOD     

    Pourquoi avez vous menti lorsque nous avons dit NON à l'Europe !. Hommes dieux, vous êtes les coupables de ce massacre.

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire