En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage pour tous : des débats houleux jusqu'au bout de la nuit
 

A l'issue d'un week-end marqué par plusieurs couacs gouvernementaux sur la question du mariage pour tous, les députés ont siégé toute la nuit de dimanche à lundi. Il reste plus de 3.200 amendements à examiner.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    La France n’a pas de pétrole, mais elle a des députés ! la tromperie de l'état ! Comment peuvent-ils connaître le peuple, les difficultés des crédits, des fins de mois, les angoisses des huissiers, la désespérance .... avec leurs salaires aberrants et plus que confortables + leurs frais et indemnités scandaleux, qui sont pour la plupart déjà très aisés et qui nous saigne à blanc le pays !!!!

  • poisson
    poisson     

    Débats houleux jusqu ' au bout de la nuit , voila un titre pour un film X

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Mariage pour tous : des ébats houleux jusqu'au bout de la nuit ???

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Et encore,j'ai suivi un peu cet après-midi,je me demande :OU EST PASSER LA DROITE?qui est sensée être L'OPPOSITION.......

  • A Jamais
    A Jamais     

    Oh putain ! Voici un homme de gauche qui a refusé de suivre le dictat du PS et qui s'exprime à l'assemblée sans avoir peur des conséquences : http://www.youtube.com/watch?v=y44QIUL_Psc&feature=share

  • passo
    passo     

    dans toute cette cacophonie honteuse et désastreuse , on ne parle pas de la mise en place de l'Etat PS,,,,???? LE president normal qui est en train de vérouiller tous les postes clés ,en nommant toute sa cour???? la normalité???? moi, je ne favoriserais pas mon enourage...... encore un beau gros mensonge hollandais!!!!parmis tant d'autres!!!! et cette histoire de pma, gpa est une belle diversion, !! sauf que là,: COUAC! obligés de botter en touche!!! minables!!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ils auraient pu s'arranger sous la couette, dans la tiedeur de la nuit longue ...

  • ranulf
    ranulf     

    Pour une fois qu'ils bossent ces privilégiés, faut les laisser s'occuper des choses qu'ils sont les seuls à juger prioritaires !

Votre réponse
Postez un commentaire