En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage pour tous : le débat à l'Assemblée nationale est terminé
 

Le débat sur le projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples homosexuels s'est achevé après environ 110 heures de discussions.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • tyatya
    tyatya     

    +1 Gorgh ! :-)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et entre parents. Et entre mineurs. Et entre sans papiers. Pourquoi à trois d'abord ? Ceux qui veulent se marier à 4 ou plus ont ils moins de droits que les autres ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En quoi cette loi instaure "l'égalité" ? Il n'y a que les homos qui ne peuvent pas se marier en France ? Il n'y a que les enfants adoptés par les homos qui aient des problèmes de filiation en France ? Les homos et les hétéros sont dans la même situation qu'on puisse parler d'égalité ? Faudrait arrêter d'être c*n et de gober tout ce qu'on vous raconte à la TV ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dis donc mon gars, t'as voté pour qui il y a 9 mois ? Le peuple n'avait qu'à mieux voter, pour commencer. Et si tu te plaint que la majorité ne respecte pas la volonté populaire, ne va pas reprocher à l'opposition de faire son travail et d'y bosser jour et nuit. Non mais on va où là ??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oh oui c'est minable qu'un parti d'opposition s'oppose. On devrait désigner Hollande comme notre "chef suprême", pour ce que ça changerait ... Entre la magnifique ignorance des revendications populaire et l'appareil de propagande ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Expliquez nous comment ce serait possible, Einstein.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben merde alors, il faut leur dire oui à tout pour qu'on ait l'insigne honneur qu'ils se mettent à se bouger le c** et à faire leur boulot ? Et puis quoi encore ??? On est donc devenu un pays de débiles mentaux ou quoi ? Vous n'avez aucun honneur ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Egalité ? Non. On est en train d'étendre le mariage aux homosexuels sous prétexte de l'égalité, mais il n'y a pas d'égalité. Tous les gens ne peuvent pas se marier, loin de là. Pas d'égalité. Même au sein du mariage homo ils ne pourront pas tous accéder à la procréation assistée. Pas d'égalité. Ce principe d'égalité c'est un peu comme le principe de sécurité quand on vous impose d'avoir un éthylotest dans votre boite à gant. C'est juste un prétexte pour changer le droit en cours.

  • tyatya
    tyatya     

    Dieu n'avait qu'à venir défendre sa position dans l'hémicycle. Trop tard maintenant : les absents ont toujours tort !

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Pour (encore) distraire les futurs chômeurs de nos usines , ils vont débattre maintenant de la légalisation de la zoophilie pour tous, et de la majorité à 15 ans ??? C'est fou ! la France est en faillite et ils palabrent des semaines entières pour RIEN !!!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire