En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marchés publics: Guérini de nouveau mis en examen
 

Le socialiste Jean-Noël Guérini a de nouveau été mis en examen lundi dans un des volets de l'affaire des marchés publics présumés frauduleux dans les Bouches-du-Rhône, a-t-on appris de source judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • mycette
    mycette     

    Encore lui, Bizarre avec toutes ces mises en examens, vont il enfin faire le bon diagnostic.

  • legaulois
    legaulois     

    EN EXERGUE la probité des élus (ou potentiels) du FN, mais ce sont des hommes et des femmes comme nous tous, et, il est bien évident que devant une valise de billets, ils feront comme nous tous : hésiter, au moins une seconde pour certains (es) et d'autres plongeront ...
    Tout comme un inspecteur du fisc ou autre qui doit certainement hésiter à redresser une entreprise de 4 ou 5 millions d'euros lorsqu'on lui met devant lui, sur la table, une valise de quelques centaines de milliers d'euros : c'est HUMAIN ... LE NIER n'est pas réaliste !

  • legaulois
    legaulois     

    Du FN, s'ils obtiennent des postes en qualité d'élus, il y aura, aussi, inévitablement, des TRICHEURS, tout comme il y en a, dans toute la population de notre pays et ce, dans tous les secteurs d'activité ...
    Il est vrai, par contre, que dans les bouches du Rhône nous avons un concentré de 'TRICHEURS' de haut vol parmi nos bons élus de nos conseillers généraux et régionaux.. GUERINI ainsi qu'une bonne partie de ses troupes en font partie !!!!!!!! Nous le savons tous mais François 2 l'ignorerait ... POURQUOI ? la fédération socialo des BDR est l'une des plus grosses de ce pays..

  • BORELIANE
    BORELIANE     

    ignorait ce que ce passait dans la fédération PS Marseillaise comme dans le Pas de Calais, comme en Corrèze. Ce responsable politique ignorait tout mais la crise économique mondiale. On ne lui a rien dit HEU. Est-il vrai qu'un homme a été arrêté car il avait critiqué vertement son altesse présidentielle ? Si oui encore un mensonge.

  • mag42
    mag42     

    Encore un PS pris la main dans le sac. Il est où le Monsieur propre du Gouvernement qui ne voulait pas de repris de justice. Nous sommes servis !

  • pspd
    pspd     

    La FRANCE est un pays géré par des incapables depuis plus de 30ans et avec ce gouvernement bidon nous allons à la catastrophe.

  • pspd
    pspd     

    Nous assistons a une erreur judiciaire.GUERINI est plus blanc que blanc,il n a pas la tête d'un truand ni d'un mafieux!!!!!!!!!!!!!les socialistes sont un exemple dans l’honnêteté vous avez eu un exemple avec CAHUZAC!!!!!!

  • Sparrow83
    Sparrow83     

    Vous n'avez pas tort. Qu'est-ce qui prouve en effet que les élus du FN ne sont pas comme les autres ? Ce sont des humains et rares sont les humains qui ne se laissent pas tenter devant une valise pleine de billets de 500 €... Ce n'est pas une question de partis, c'est une question humaine. Donc aucun parti n'est à l'abri de dérives de leurs élus. Mais c'est aux Français de savoir discerner qui est le mieux à même de sauver notre pays. Et c'est là le vrai problème : la capacité de discernement des Français qui, vu l'élection de Hollande, est actuellement merdique. L'autre problème reste la compétence REELLE des élus.

  • JMB83
    JMB83     

    Le plus écoeurant c'est que 9 fois sur 10 les affaires en justice de nos politiques se terminent en non lieu . Mais de là à mettre en exergue la probité du FN il ne faut quand même pas exagérer. D'abord les représentants du FN n'ont pas eu souvent l'occasion de mettre les doigts dans le pot de confiture et les qq rares fois qu'ils l'ont eue ils ne se sont pas gênés, voir les mairies du SE . Pourquoi les agités de la Marine êtes-vous dépourvus d'objectivité ?

  • électeur déçu
    électeur déçu     

    Mr Guérini si je ne me trompe pas c'est le PS. Il me semble que son parti fait des leçons de démocraties au FN? C'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés ou, il faut balayer devant sa porte, bref On parle souvent d'UMP et de PS dans les affaires politiques!, ceux qui font des leçons en parlant du FN!!

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire