En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les principales places européennes ont fini en baisse mardi avant la conférence très attendue de Nicolas Sarkozy et Angela Merkel,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Platino
    Platino     

    vous oubliez volontairement les 5 années de gouvernement jospin et sarko fait la politique qu'il faut, meme si c'est pas parfait, pour ne pas que le chomage explose, comme en grèce ou en espagne ou il y a un gouvernement socialiste. c'est pas les petits (ou rarement) qui peuvent créer des emplois, il faut ménager et encourager ceux qui le peuvent tout en maintenant au mieux une justice sociale.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Il peut arriver que la passion s'emporte sur la raison, mais il est incroyable que cette passion annihyle tout raisonnement sensé.
    Depuis 1995 la droite est au gouvernement avec un premier septennat de Mr Chirac puis un quinquenat avant de passer le relais en 2007 à Mr Sarkozy. Cela nous fait 16 ans de gouvernance de droite et vous vous obstinez encore à aller rechercher les responsabilités de la gauche dans nos actuelles difficultés?
    La politique de Mr Sarkozy est une politique de droite dure, avec cadeaux fiscaux aux plus riches et destructions de tous progrès social.
    Mr Sarkozy endette les comptes de la France de plus de 100 milliards d'euros par an. Ou est passé l'argent ?, dans le bouclier fiscal, dans la réforme de l'ISF, dans l'explosion des salaires des grands patrons,dont tout le monde gauche et droite confondus s'accordent à juger indécent au moment ou celui des petits salariés stagnent, et encore, quand ils ont la chance d'avoir ou de conserver leur travail.
    Mais pouvez vous nous informer, d'un acte d'une décision de Mr Sarkozy, qui selon vous, auraient apporté un progrès une amélioration quelconque pour les hommes et les femmes de notre pays?

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Plutôt que de critiquer sans cesse M. Sarkozy, j'aurais préféré aussi que la Gauche pendant les années de croissance comme en 1990, mettent en œuvre à l'époque un plan de redressement des comptes publics, que la France n'ait pas été cigale mais fourmi...

Votre réponse
Postez un commentaire