En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuels Valls se défend d'appliquer des mesures d'austérité.
 

Après avoir détaillé mercredi le programme de 50 milliards d'économies, le Premier ministre Manuel Valls a tenu à préciser à l'Assemblée nationale qu'il ne s'agissait pas de mesures d'austérité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • viklou
    viklou     

    Pa d'austérité dit -il !!!! gel de ceci de cela mais pas d'austérité ..... Courageux VALLS mais pas trop , il ne s'attaque pas aux régimes spéciaux, cumul des mandats, mode de calcul des retraites dans le public, le Palais de l'Alma qui loge de hauts fonctionnaires....là personne n'en parle, et pourtant la Cour des comptes a critiqué ... C'est drôle que ce gouvernement quand il parle "rapport cour des comptes " laisse sous silence beaucoup de points noirs , qui dérangent le faste de l'Elysée etc .... les voitures de fonction, tous ces chauffeurs qui attendent .... quand il y a urgence .Revoir les intermittents qui ont d e très bonnes allocations chômage, un peu trop confortables . Comme il semble décidé, courageux, il faut aller jusqu'au bout .Quant aux enseignants il y en a beaucoup et pour ce qu'ils enseignent (la FRANCE est de plus en plus mauvaise) .....
    REPUBLIQUE EXMPLAIRE , et encore des conflits d’intérêts 1 deuxième CAHUZAC . BIEN

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    comment peut-on prendre les Français pour des imbéciles , il se défend d'appliquer
    des mesures d'austérité , baisse du niveau de vie , les retraités doivent se serrer la ceinture ect...

  • caramee
    caramee     

    on attendait du Matamor quelque chose de plus "couillu"
    suppression de la Banque de France
    suppression du Sénat
    Diminution du nombre de députés
    de vraies économies , enfin

  • dacatoro
    dacatoro     

    Pas touche à l' AME, CMU, et autres allocations royales versées sans compter à nos immigrés, roms, associations de défense, .....Ces primes insolentes de fin d'année à tous ces ministères..etc...etc...Les classes moyennes et retraités vont pouvoir une fois de + se serrer la ceinture ! Marine Le Pen a vu juste.........

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Si Valls était crédible, il aurait refusé que soit partagé entre eux, la part du gâteau (la grosse prime), il l'aurait remis dans les caisses de l'Etat! Aucune baisse de leur train de vie royal à l'écoeurement! les autres pays se rient de nous! grosses berlines mais peut-être pas d'essence à mettre dedans!

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Ah Bon, AUSTERITE POUR LE PETIT PEUPLE : OUI, mais pour eux : NON! he bien, qu'ils vivent comme le gouvernement allemand, après on pourra participer! Tout cela c'est du cinéma! Ils ne montrent pas l'exemple, ils continuent leur vie royale avec le Roi Soleil et ses complices!

  • alilou
    alilou     

    Les mesures d'austérité commencent par les politiques,nos représentants avec leurs privilèges,pendant que les français vont devoir encore un peu plus ce serrer la ceinture,pour le bien être de ces gens,et de toutes la misère du monde qui squattent ce pays,qui pour eux tout est gratuit aux détriments des français,justes bons à payer.

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Manuels Valls se défend d'appliquer des mesures d'austérité "...et il a raison ! il n' applique les mesures d' austérité qu' aux français ! vous ne pensez quand même pas qu' il va faire rembourser les 12 ( oui ! douze ) millions d' euros que 449 membres des cabinets Z' Ayrault se sont partagés ( à la santé des français et pour plus de justice et d' égalité )........A la tiennes Vallsounet profites-en bien car en Catalogne la vie sera plus dures !

  • jackary
    jackary     

    bon que avec la branlée aux municipales les socialos ont rien compris et aux européennes je vais vôter comme beaucoup FN

  • rowl
    rowl     

    Les Russes doivent bien rigoler et les Ukrainiens doivent avoir peur en voyant ce qui se passe en l'UE !!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire