En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, ministre de l'Intérieur.
 

Le ministre de l'Intérieur est revenu en partie sur ses propos polémiques sur les Roms jeudi, et a estimé par ailleurs qu'il y avait urgence à réformer le droit d'asile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • lynoavic
    lynoavic     

    Celà différencie les Roms des Arabes!!

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Pourquoi ? parce qu' ils ne payent pas le courant : ( branchements sauvages ) ni le train sans doute (???)

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Oui !!! trop simple sans doute ?

  • Flag
    Flag     

    La solution est simple pourtant, il faut juste virer le PS et le reste suivra .

  • faimdete
    faimdete     

    pourquoi la sncf et edf ne les emploient pas ? ils savent y faire les roms même pas peur
    des coups de jus !!!

  • felicie
    felicie     

    Quinze jours suffiraient, et non 9 mois... qui laissent le temps de procréer chez nous et de déclarer la naissance sur notre sol avec toutes les conséquences qui s'ensuivent !!! Vals est un pernicieux à grosses ficelles, pour essayer de nous faire croire qu'il veut aller dans le bon sens alors qu'il entend bien continuer à faire du sur place ! Il nous prend purement et simplement pour des c...s et personne ne réagit ?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Quels projets d'intégrations ? S'intégrer dans une usine pour prendre du cuivre ? Arrêtez de dire n'importe quoi Monsieur Vals...

  • PHFS
    PHFS     

    Que tous ceux qui ont voté à gauche osent le dire!! Et qui s'en mordent les doigts!! Moi j'avais vu le désastre causé par mitterand, donc pour moi impossible, Aubry et ses 35 heures, vous souvenez-vous???

  • seurf
    seurf     

    qui se ressemble s'assemble quelle bande de guignoler des vraies girouettes pour déstabiliser les Français tous dans le même sac, un coup oui un coup non

  • PHFS
    PHFS     

    Intégration pour monter un dépôt de saloperies tout le long des autoroutes franciliennes, ça c'est du projet, voler les touristes dans les transports ou sur les sites comme la Tour Eiffel, un autre beau projet, le Valls qu'il aille SEUL dans tous ces coins pourris par les Roms et il verra s'il a encore ses papiers!! Dehors toute cette racaille, leurs pays d'origine ont peut-être de bonnes raisons de nous les refiler???

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire