En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

Le maire de Sevra a entamé hier une grève de la faim pour demander l'aide de l'Etat pour les communes en difficulté financière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    depuis la mise en places des communautés de communes les maire ne gèrent plus ce sont les régions, et de ce faite les grande ville passe en priorité en laissant les miettes aux village et petite ville , j habite moi même un tout petit village ou il n y a même pas un boulanger et le maire est toujours en train de courir pour avoir un peut d 'argent pour faire évoluer son village alors je veux que certain maire soit responsable mais il n 'ont plus les pouvoirs qu'ils ont eu auparavant et il faut en tenir compte

  • harlemD
    harlemD     

    cette mise en scene politicienne est totalement indecente§ces eluis sont a foutre dehors ..., ils insulte la nation par leurs comportements irresponsable. l faut imperativement creer un delit de mauvaise gestion publique.c est insupportable que ces types, a l evidence incapables gere des communes et generent des defficits piublic recurant. puis viennent tendre la mains quemander des aides tels des assistes sociaux!!

  • bibil
    bibil     

    y a des pdg lol
    @choco56 calme toi je croie Miss

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Merveilleux la France des gauchistes. Y'a des problèmes en France ??? Rien qu'une bonne grève de la faim de 10 jours ne puisse arranger !!! Que c'est bon d'avoir confié les rênes du pays à des losers incompétents qui espèrent un miracle.

  • taylor
    taylor     

    Stéphane Gatignon il me fait marrer celui-la!! Début des annés 2000 il prends la ville de sevran au RPR! A cette époque, il était au couleur rouge sang des cocos.Dans les premiers mois, il a voulu faire du ménage dans sa ville,il s'est fait massacrer en pleine journée, dans un centre commercial de sa ville(beau -sevran ) par une bande! La réalité s'est imposé a lui,sa ville est peuplée de voyous qui vivent de trafic,ces bandes font fuir les honnêtes gens et les entreprises,la ville s'appauvrit petit a petit.En 2005 les racailles ont tout brulé,écoles, gymnases,voitures +++ une horreur!! Dans cette ville de 50000 habitants ,40% sont sans emplois!Il est dangereux d'aller chercher son courrier a la poste!! Beaucoup d'habitants de Sevran sont de braves gens,ils sont souvent victimes et prisonniers de leur environnement!Ce qui arrive a cette ville est l'exemple même de ce qui peut arriver a l'échelle du departement 93,d'une région,voir du pays tout entier! Un ancien SEVRANAIS!!!!

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Messieurs Mesdames.Il fallait aussi y penser avant.On avait une belle chance d'avoir le FN,aujourd'hui,vous électeurs des socialos,vous venez pleurnicher.Ce n'est pas ce gouvernement qui va changer les choses.Et,pour les maires,à force de construire des statues sur les rond-points,et autres,donner des subventions aux communautés quelles quelles soit,sur le dos des contribuables des taxes d'habitations,foncières,disont stop à tout ça.

  • bibil
    bibil     

    Lauthier et christ67 idem pour vous voir plus bas.

  • bibil
    bibil     

    dadad80
    Tu ne sais pas de quoi tu parles, se maire a du courage, Sevran est une ville oublié de la France comme d'autres villes guetto.
    Se maire est courageux et je suis sur que sa va faire polémique, il va avoir du soutient de plus en plus.

  • dadad80
    dadad80     

    Un maire doit savoir gérer sa ville. Si il faut être élu sans connaitre les obligations de la république parce que je fait partis des verts autant me couchers. Beaucoup de mairie qui gère leur ville y arrive très bien. Bonne grève de la faim.

  • Lauthier
    Lauthier     

    Ce pauvre " maire " Voila ce gars qui était communiste et maintenant il est vert !! Dans un 1er temps il est instable , puis il s'est fait remarquer en pronant la libre circulation du canabis ensuite il voulait lui aussi l'armée dans sa ville et maintenant sa ville est endetter , je crois , non je suis sur que ce maire est incompétant , il devrait démissionner au lieu de se rendre ridicule et ainsi prouver qu'il a tres mal géré sa ville ...lll

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire