En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls.
 

Le ministre de l'Intérieur se rend lundi en Corse, alors que la situation sécuritaire est toujours aussi tendue sur l'île de Beauté. Sa visite est critiquée par certains élus locaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • mageo2b
    mageo2b     

    je veux dire "comme commentaire" et non pas "comme article"

  • mageo2b
    mageo2b     

    je m'attendais à tout et n'importe quoi comme article....et puis non je me rends compte que les gens ne sont pas bête à croire tous ce qu'on leurs dis mis à part "buanaer".
    ce que je vais te dire n'engage que moi et ne reflète pas ce que l'ile pense... mais tu est d'une connerie affligeant et tu bête à manger du foin et je pense que du foin du dois en manger pas mal car tu doit être le type de "mouton" qui ne pense et ne refflechi qu'au travers de ce qu'il lis et j’espère pour le reste du pays que ta connerie n'est pas contagieuse. Pour ta réflexion sur notre indépendance oui j'y suis favorable pour devenir pourquoi pas MONEGASQUE (je lance d’ailleurs un appel à nos élus pour qu'ils y pensent) et comme ça "Buanaer" on te laissera baigner dans ta bêtise entouré de tes CONgéneres.......mais cela n'engage que moi

  • skyraider
    skyraider     

    Valls en VRP du crime, il a une allure de croque mort

  • Buanaer
    Buanaer     

    Grand temps de filer l'indépendance à ce caillou qui nous coûte si cher et sali l'image de la France. D'y renvoyer tous ceux qui profite du continent et puis basta on leur coupe les vivres.

  • delina21
    delina21     

    oui mais le droit de ne pas se faire entuber a chaque fois que ces messieurs dames veulent le peu d'euro qu'on gagne, il est inscrit ou, et depuis quand???????

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOUR +10

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    "Manu la matraque" va devoir se faire plus petit qu'il n'est déjà et cela changera de son arrogance naturelle. Quand je pense qu'on essaye de nous faire croire qu'il est le Ministre préféré des Français alors qu'il n'arrête pas de "taper" (la aussi), sur la droite.....il faudrait être complètement maso pour apprécier ce genre de personnalité

  • Joukov
    Joukov     

    Le droit du sol était déjà inscrit dans le constitution de 1791 ...

  • delina21
    delina21     

    tout ça c'est de la faute a Mitterrand,ceux qui naissent en France sont Français!!!!!mais mettez les quand même dans des cités pour ne pas nous gêner en centre ville et donnez leur du pèse comme ça ils se tiendront tranquilles!quelle connerie!!!!on voit le résultat et il est beau!

  • Buanaer
    Buanaer     

    L'autonomie c'est l’indépendance avec l'argent des continentaux ,l’indépendance c'est l'autonomie sans le pognon.Messieurs les indépendantistes mafieux ,réfléchissez bien.
    Pour la corse la solution de l’indépendance serait plus économique pour la métropole.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire