En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls tentent de rassurer les touristes sur leur sécurité
 

par Capucine Fachot-Charbonneau PARIS (Reuters) - Les ministres de l'Intérieur et du Tourisme, Manuel Valls et Sylvia Pinel, ont inspecté vendredi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

112 opinions
  • Ce Pinocchio
    Ce Pinocchio     

    Il ne se passe pas un jour où il ne fait la UNE des journaux. Ses amis les journaleux pro-PS s'emploient à lui faire la publicité afin qu'il accède au poste de 1er Ministre. MONSIEUR MUSCLE DE LA LANGUE, BARATINEUR SANS EFFICACITÉ. Cet arrogant soigne son image de marque mais ses actions ne semblent pas retentissantes de succès. M. MUSCLE de la langue s'avère atteint d'une hémiplégie droitière puisqu'il ne sanctionne que les actions de droite (tandis que les groupuscules de gauche (les antifa, maladie sénile du communisme’ les brigades rouges…)), il ne les connait pas, il s’en sert pour semer la zizanie volontairement, avec M. Muscle de la langue, les délinquants sont protégés par cette gauche mafieuse). DEHORS TOI et ton gouvernement de minables. Soutenu par le CRIF et le groupe de pression mondiale "le Bielderberg" ont quasi donner ordre aux journaleux, instituts de sondage, de le positionner comme favori au poste de 1er Ministre et comme roue de secours à NULHAND pour prendre la présidence, jusqu'en 2017, M. Muscle de la langue sortira toujours favori d'un quelconque sondage. Car ce que souhaitent le Bielderberg et le CRIF, les auxiliaires journalistiques s'y plient.

  • DP85
    DP85     

    Qu'a Paris le maire B.Delanoe a fait abroger
    l'arreté anti-mendicité permettant aux forces
    de police d'intervenir en flagrant délit......
    Aucune sécurité sur la place de l'hotel de ville ni a Notre Dame.MERCI QUI!!!!!!!!!!!!!!

  • shrek94
    shrek94     

    mais quand va t il rassurer les propres concitoyens francais???????? quand va t on enfin etablir une loi contre toute delinquance et que cette derniere ne sera plus impuni!!!!! les voyous se marre des flics et de la justice........ qu il cherche reelement l'erreur. et meme si certains diront que cest "10 ans de droite" qu il ai les couilles de le faire IL SE RESCPECTER!!!!!!!!! changer la constitution et la republique!!!!!! je suis desolee mais je ne respecterai que la personne qui fera ceci.

  • relativisons
    relativisons     

    pour dire les vérités que les politiques minimisent systématiquement

  • extraluna
    extraluna     

    IL valls sur une chanson a mille tons au son du pipeau

  • alaindemontauban
    alaindemontauban     

    l'est fâché avec l'arithmétique, le "freeze"! du fait que les crimes et delits ont baissé statistiquement de 79 % à NY et LA, il croit pouvoir déduire que celui qu'il critique a écrit qu il n y a plus de criminalité aux USA et plus du tout à NY ;;;c'est pas un amalgame douteux , ça?( il en reste quand même 21%! ce qui dans une ville aussi peuplée explique ces faits constatés...)

  • messina
    messina     

    Vas savoir jeanBonnot, vas savoir!

  • choubs
    choubs     

    ce mec brasse que du vent. a part ce deplasser sur les lieux il ne fait rien d autre.
    cette France est foutue

  • kaskiwo
    kaskiwo     

    Votre article parle d'un guide de sécurité préventive rédigé en plusieurs langues à l'usage des touristes, or il n'y a aucune indication sur la manière de se le procurer. Rien non plus à ce sujet sur les sites du ministère de l'intérieur ou de la sécurité civile. Voilà donc une information presque inutile !
    Messieurs les journalistes, SVP, ayez un peu le sens pratique ...

  • choppaul
    choppaul     

    une prison par département, qu'il faut construire. France infréquentable, les délinquants ne vont pas tarder à pénétrer chez vous comme dans un moulin, et là je ne vous parle pas de cambriolage. Financement, aéroport de Nantes = 50 prisons.

Lire la suite des opinions (112)

Votre réponse
Postez un commentaire