En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls va publier un recueil de ses discours prononcés devant l'Assemblée nationale après les attentats de janvier et de novembre.
 

A l'occasion de la première commémoration des attentats de janvier à Paris, le Premier ministre va publier un recueil de ses discours prononcés aux lendemains des attaques jihadistes de janvier et de novembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Ben la 2ème photo publiée révèle un mec méchant prêt à tout pour parvenir à ses fins!!

  • iamagic
    iamagic     

    Il a du temps pour cela!! Le pays est à la dérive, et il fait quoi??A part éructer contre le FN et fait un bouquin de SES discours!! On croit rêver! En tout cas ce n'est pas moi qui lui achèterai son bouquin! Il a un super égo ce mec, c'est pas possible!!

  • iamagic
    iamagic     

    Le mec a un ego surdimensionné, non??? Il espère arrondir ses fins de mois déjà pourtant bien pourvus!!! Non, franchement on n'a jamais vu cela! Il a le temps de publier au lieu de bosser contre le chômage, la délinquance!!

  •  
          

    Manuel Valls va publier un recueil de ses discours post-attentats
    dites donc le malheur des uns fait le bonheur des autres combien ce fameux bouquin coquin !

  •  
          



    Manuel Valls va publier un recueil de ses discours post-attentats
    dites donc le malheur des uns fait le bonheur des autres

  •       Justicia
    Justicia     

    ridicule petit blancos !

  • Jeff17540
    Jeff17540     

    Il a bien du temps pour écrire! C'est pas comme s'il y avait 5 millions de chômeurs ...

  • PAT1951
    PAT1951     

    Ce petit coq catalan issu de la grande bourgeoisie et nourri, éduqué et logé aux frais des contribuables français pense qu'il va révolutionner 1000 ans d'histoire, quelle prétention pour un si petit homme encore inconnu et insignifiant il y a 5 ans.

Votre réponse
Postez un commentaire