En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls devrait faire "une succession d'annonces fortes" lundi.
 

Le Premier ministre a reçu lundi une délégation de députés PS à la veille du vote du pacte de responsabilité. Bruno Le Roux a indiqué que Manuel Valls va faire "une succession d'annonces fortes" concernant "six millions et demi de Français". Reste à savoir si elles convaincront les "frondeurs".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • bill
    bill     

    Tu parles d'annonces Fortes ? oui Fortement décevantes ! c'est ça L'UMPS que certains désirent ! alors ne venez pas vous plaindre ! Dommage qu'il faille que vous touchiez le Fond pour réagir !

  • Simba13130
    Simba13130     

    rsa +10%, les ouvriers dans tout ça l ont encore dans le baba ,les fonctionnaires eux s en tire mieux ,les petites retraites eux n aurons rien de plus ,décidément nous marchons sur la tete ,faite le calcul de tout ,ceux qui touches le rsa +cmu+allocation logement +transport gratuit+diverse aide alimentaire ,je me demande pourquoi je bosse ,car moi je n ai droit a rien ,je suis au smic et seul ,comme beaucoup de français j en ais ras le bol d entretenir ,les étrangers ,et les fainéants

  • lillois
    lillois     

    après avoir fait les poches des retraités,on va distribué les euros pillés

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Les conséquences catastrophiques de la gestion de la France par le PS : on connait. C'est bien pour cette raison que des députés PS s'en éloignent de peur de ne pas être réélus. Ainsi va la politique.

  • keops
    keops     

    bonsoir danytou je le denonce aussi depuis longtemps avec les retraite pour les etranger mais rien toujours rien a l horizon c est lamentable pourtant que d economies cela nous ferais

  • felicie
    felicie     

    Valls pourrait faire la plus belle des annonces : celle de la démission en bloc du gouvernement et du président. La bourse remonterait en flèche, les investissements se débloqueraient, l'horizon économique s'éclaircirait, l'Europe rangerait son fouet de cocher, la construction reprendrait, les chômeurs verraient l'avenir se déboucher, les jeunes diplômés rangeraient les valises déjà bouclées, etc etc... Mais je rêve, ces gens sont accrochés au pouvoir et à ses avantages comme des berniques à leur rocher. Et ni Valls ni Hollande n'ont l'envergure morale et la hauteur d'esprit nécessaires pour céder les places inespérées que leur a offertes le bon peuple berné.

  • mortderire
    mortderire     

    OUI, c'est une vraie honte cette disposition félonne ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Augmentation des retraites, seulement jusqu'à 1200€ ? ? ? c'est un scandale, c'est anticonstitutionnel ! ! ! En effet, il y a maintenant deux sortes de retraités, les assistés et..... les autres.... Les premiers ont une petite retraite du fait de leur cotisation minimale et aussi de leur niveau professionnel, les seconds ont une retraite plus confortable du fait d'un niveau de cotisation beaucoup plus élevé dû à leur instruction et d'un niveau professionnel acquis par leur courage ! ! Il n'y aucune raison de favoriser les uns plutôt que les autres, tous les retraités doivent voir une revalorisation de leur pension...... LES FRANCAIS SONT EGAUX DEVANT LA LOI, donc cette différenciation de traitement est ANTICONSTITUTIONNELLE et il appartient à ceux qui contestent de se pourvoir devant le Conseil Constitutionnel pour faire cesser cette INJUSTICE ! ! ! Une simple correspondance suffira ! ! D'ailleurs le C.C. va certainement annuler cette disposition ! !

  • danytou
    danytou     

    +10000

  • danytou
    danytou     

    Il y a longtemps que je dénonce ça .

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire