En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, ministre de l'Intérieur
 

Manuel Valls sur RMC et BFMTV ce mardi a annoncé la création de 500 postes de policiers et gendarmes tous les ans pendant le mandat de François Hollande. Il est également revenu sur la situation délicate de Marseille et sur les zones de sécurité prioritaires (ZSP).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Pascal91700
    Pascal91700     

    Oulààà mais prend donc toi un cachouuuu, le sujet c quoi..??? heinnn alors va dormir un peu ET LAISSE PARLER LES GENS DU SUJET...

  • novalium42
    novalium42     

    je cite "que font dans leurs casernes tous les autres ? RIEN, ils glandent toute la journée"

    encore un qui sait tout, un "moi je" !!!! Grandiose...
    allez @ +

  • erwann 32
    erwann 32     

    Qui va payer ! encore les gens qui bossent , d'abord ceux qui ne sont pas français et qui ne respectent pas la loi : DEHORS ! ensuite on
    boucle les quartiers ,on envoie l'armée et on récupère les armes et on met dans des chantiers d'état les délinquants qu'ils sachent ce que c'est bosser. Ce goouvernement ne fait que dépenser (nouveaux fonctionnaires, prime de rerntrée scolaire , suppression du versement cotisation santée pour tous, ...) et les économies où ! On veut encore nous faire payer, on en a marre. Avant on m'a toujours appris que les valeurs de gauche étaient le travil et l'honneteté, et bien maintenant la gauche n'est dirigée que par des bpourgeois qui démolissent les travailleurs, qu'ils soient petits patrons ou employés . ON VA DANS LE MUR , réveillons nous !

  • le yaourt est nature
    le yaourt est nature     

    Vous avez l'air,d'en savoir un paquet de choses sur la gendarmerie sur la police et apparemment sur l'armée.Vous êtes de la maison ?

  • barbo
    barbo     

    François Hollande est incapable de diriger le pays !

    François Hollande a dû s’aposter de toute urgence aux étranges lucarnes pour éviter la noyade. Le président de la République est pris dans un torrent qui l’emporte aux enfers. Il ne maîtrise plus rien et doit maudire à chaque instant la folie de son ambition qui l’a poussé à revendiquer une place qu’il est bien incapable de tenir.
    Un homme politique digne de ce nom, c’est quelqu’un qui a, comme le disait de Gaulle, « une certaine idée » de son pays. De la France, Hollande a l’idée d’un petit groupe d’apparatchiks débattant de motions au congrès du parti. Et lui, Hollande, a été le roi, l’as, le virtuose des motions de synthèse. Il n’a jamais rien fait d’autre dans sa vie. Et le voilà président de la République pendant la plus grave des crises que celle-ci a dû affronter depuis des décennies !

    Il est clair que la France n’a pas élu la bonne personne. Mais elle n’a pas eu le choix. La classe politique s’est racornie au fil des ans et n’offre plus au suffrage des citoyens que des demi-pointures. A force de vouloir rester entre eux, les politiciens en sont arrivés à n’être plus qu’une petite troupe faisant le spectacle à l’Alcazar de Rodez, avec vente de friandises à l’entracte pour payer le billet de retour. Bref, du Fernand Raynaud d’aujourd’hui, l’humour en moins et le drame en plus.

    François Hollande est strictement incapable de diriger le pays, et sa pitoyable prestation sur TF1, dimanche soir, le démontre à l’envi. Ce n’est d’ailleurs pas sa faute à lui seul, mais à la pensée dominante en France qui ne voit dans l’économie qu’une grosse livre de chair que les prédateurs sociaux déchiquètent à belles dents. Encore une petite faim, mesdames et messieurs ? Qu’à cela ne tienne : je vous coupe encore un gros bout de la bête.

    Un an pour « inverser la courbe du chômage », deux ans « pour à la fois mettre en œuvre une politique pour l’emploi, pour la compétitivité et le redressement des comptes publics », il y va à la manœuvre l’ancien député de Corrèze dans son nouveau rôle de roi de la galéjade. Qui peut croire une seule seconde au sérieux de ces promesses proférées devant les Français ?

    La réalité des faits est fort simple. Dans l’état où se trouve la France, dont les entreprises sont empêchées de produire par des dépenses publiques en folie, toute hausse d’impôts revient à saigner un malade exsangue. C’est ce qu’est en train de faire le docteur Hollande. Il faut l’interdire d’exercice de toute urgence. Le seul moyen d’y parvenir est de constituer une opposition digne de ce nom.

  • Oce
    Oce     

    500 postes de gendarmes et policiers supplémentaires/an, dites donc, ça va en faire des arrestations tout ça... Et la pov' TAUBIRA, elle va en créer combien de postes de gardien de prison. Not' pov' Erreur de casting...

  • Grefferia
    Grefferia     

    500
    Départs en retraite + 500 recrutés =. 0

  • Alain629
    Alain629     

    Tout à fait d'accord Pascal91700

  • Alain629
    Alain629     

    Et le français tu connais ?

  • full métal jacket
    full métal jacket     

    de ripoux en + à lyon à marseille et ailleurs ?

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire