En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Manuel Valls a réagi peu de temps après les premières estimations, dimanche.
 

Le Premier ministre a réagi au score du Front national aux élections européennes, peu après les premières estimations données à 20 heures, qui donne le Front national premier parti de France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Manuel Valls: "Un moment grave pour la France et pour l'Europe".....oui ! très très grave Rabbi-Manuel reste premier ministre !

  • Franck04
    Franck04     

    Monsieur le Premier Ministre, a raison pour laquelle les dépenses des partis doivent être controlées et limitées, c'est pour que la démocratie puisse s'exprimer en fonction des idées et des programmes proposés, et non en fonction de moyens financiers illimités. Si l'UMP a utilisé ce statageme sofistiqué pour déloyalement influencer les résultats d'une élection populaire démocratique, considererez vous toujours que L'UMP soit un parti que vous avez rabachê être "républicain" ?

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Manuel Valls: "Un moment grave pour la France et pour l'Europe">>>>>Vous avez remarqué ???? a aucun moment , il n' a jugé que le moment était grave pour Hollande , pour lui et son gouvernement de branquignols ! c'est beau la certitude face à l' adversité !

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Ce matin ,beau spectacle, sur BFMTV Valls le héros socialo des européennes 2014 est arrivé à la réunion de crise , portant sur le bras la>>> VESTE<<< que lui et son maitre venait de se ramasser hier soir !

  • korben
    korben     

    depuis quand le résultat d'une élection Démocratique est il Un moment grave pour la France et pour l'Europe ? c'était beaucoup moins grave de détourner la décision sortie des urnes des français en 2005 ?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Ce ne point un moment grave mais un moment d’allégresse ! Vive le Front National ! vive la France ! Vive le patriotisme !

  • Slide
    Slide     

    cette fois la route est tracé . vive la France libre .

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    écoutez le peuple pour une fois !!!

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    on n'en veut plus de ton europe à la noix !!! faut-il revoter?

  • jeremed
    jeremed     

    il se chie dessus mdr, il veut pas perdre ça place, mais ne t'inquiète pas tu va bientôt la perdre

Votre réponse
Postez un commentaire