En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur conserve sa popularité aux yeux des Français.
 

Manuel Valls est la personnalité préférée à gauche, et même au-delà de l’échiquier politique. Comment expliquer la popularité du ministre de l'Intérieur auprès des Français malgré quatre mois de diète médiatique?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Toto Alex
    Toto Alex     

    je ne comprend pas que valls soit aussi populaire expliquer mois. M valls na rien réglé il a des bons sondage pourquoi.

  • bill
    bill     

    VALLS fait protéger les RADARS ! mais pas les FRANCAIS ! DEHORS LUI AUSSI CE FAUX C...L !

  • faimdete
    faimdete     

    Valls est un produit marketing, une tête de gondole bref un attrape nigaud

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Valls populaire ? Tu parles, un gauchiste de droite, comme Papa François... Mais si c'était pour faire pire, fallait s'abstenir.

  • rozalie
    rozalie     

    Très populaire ? vous avez pris ça sous votre chapeau ? les socialistes sont au plus bas de A à Z il faudra vous y faire, vous serez bien obligé d'avaler la couleuvre les journalistes qui défendez bec et ongles tout ce beau monde que cela vous plaise ou non !!!

  • quidambof
    quidambof     

    toujours le FN AUSSI HAINEUX ET NUL EN PROPOSITIONS ????

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Manuel Valls est très populaire sur les plages de Lampedusa ! On a déjà donné le vote aux étranger non ?

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Qui est interrogé? Populaire ne veut pas dire efficace et compétent! C est un véritable homme de gauche ,il fait le contraire de çe qu il dit ,et je m appuis sur les articles de bfm, quand il dit mieux maitrisé la régularisation des sans papiers il en régularise 100 000 de plus ! Bref ,voilà la réalité.

  • Meloco
    Meloco     

    peut être est-il haut pour l'instant dans les sondages ? mais ici un mois s'est passé avec , agressions , radars , préfecture , assassinat ,policière rouée de coup à Marseille , alors que Mr VALLS était sur tout les fronts ''' subitement invisible ! il était au match de tennis , en Espagne ????''' il parait qu'il devait se reposer jusqu'à Noël .Avant de partir il a expliqué que les problèmes était la faute du FN ;;; Il revient et il arrête le 11 novembre 2013 , 74 personnes sur une centaine de perturbateurs tous des FN , non pardon des ''extrême droite '' pourquoi en faire une fixation , faut il y croire ??? ou manipulation !!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Nous avons vu ce que donnaient les sondages pour la réforme scolaire...C'est l'opposé du résultat annoncé. Ici aussi, il y a manifestement une tricherie monstrueuse. De plus, il s'est fait beaucoup d'amis en demandant aux forces de l'ordre d'interpeller des gens avant même qu'ils ne commencent à manifester, hier, lors de la commémoration 14-18. Il laisse cependant les lycéens faire cramer des poubelles, les pompiers se faire caillasser, le banditisme se développer à marseille, etc...Suffit de suivre l'actualité. Très populaire en effet. Très aimé ce valls...

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire