En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manuel Valls : "Tous mobilisés pour assurer la sécurité des voyageurs"

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    a défaut de résultat comme d 'habitude ont fait des annonces politiciennes pour rassuré les citoyens mais ça ne va pas plus loins

  • geko
    geko     

    Que Vals mobilise surtout pour la sécurité tout court, CAD de tout le peuple de France et cela toute l'année !

  • gerard34
    gerard34     

    monsieur vals avoue publiquement que nous ne sommes plus en sécurités dans ce pays , quand ont en arrive a déployez autant de force de l 'ordre c' est qu'il y a un gros problème dans ce pays laxisme du passé fait son oeuvre

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Il faudrait sécuriser partout en particulier les quartiers signalés premières zones de Sécurité Prioritaire de France où la police municipale ne fonctionne pas après 17heures et est fermée le week-end, où les dealers continuent leurs business, où le rôle des policiers est de "protéger" les dealers contre les règlements de compte de territoires (déjà plusieurs fusillades à Saint-Ouen ! ), ils donnent l'illusion d'une protection.cf.Reportage de TF1 dans 7à8 le 25/11/12 ( http://videos.tF1.fr/sept-a-huit-du-25-novembre-2012-7679095.html). C'est un cas parmi tant d'autres.

  • biendici
    biendici     

    En total accord avec vous MG! On ne laisse pas embarquer un voyageur à bord d'un avion s'il porte une arme; (sans autorisation très spéciale). Alors pourquoi ne le ferait-on pas dans les transports terrestres?

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    pour voyager en sécurité faut-il reserver l'acces des transports aux Français de coeur? qui eux respectent nos lois et coutumes ? je crains que nos inaptocrates ne le souhaitent pas ils ont tellement besoin de voix d'électeurs de tout-bois et de tous horizons !!!

Votre réponse
Postez un commentaire