En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls.
 

Le nouveau Premier ministre assure que les Verts seront "associés" à la politique du gouvernement s'ils lui votent la confiance mardi prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Icietlailleurs notre société vas subir de plein fouet la politique libéral avec ce gouvernement et celui qui viendra .je comprends ta méfiance mais la maturité le cordon envers le ps n'est pas coupé au même moment. La direction des verts a décidé par 7 voie contre 3 de ne pas entré au gouvernement, c'est au front de gauche de leurs tendre la main. Nous devons être la quand le peuple aura envie de nous, quand le libéralisme les repugnera

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Et suis pas communiste , même si je les aime syndicalistes car eux non de soucis que l'intérêt général ce qui me vas très bien.

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Ghysl44 vous savez la vie était loin d'être mieux. Revenir a 1962 a chaque fois comme référence, ça donne pas envie comme avenir.

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    "la chasse aux privilégiés" ?! il n'existe aucune lois qui vous empêche de devenir élus puis représentant du peuple pour une autre politique ! personne ne vous empêche de de vous engager pour changer les choses si elles ne vous plaisent pas ! et pour quelle Révolution ?! quel peuple ?! je suis du peuple et ne pense pas comme vous et ne souhaite pas la même chose que vous surement !?!

  • retourdame
    retourdame     

    Nous n'avons pas besoin des écologistes! des ministres qui n'ont rien fait en 2 ans seulement gagné du fric avec nos impôts.
    La place de ministre est bonne pour s'enrichir voila l'objectif de la majorité de la classe politique.
    Un jour viendra ou nous ferons la chasse à tous ses privilégiés anciens et nouveaux.
    L'avertissement des municipales n'a pas été assez fort continuons la lutte jusqu'à la révolution du peuple.

  • ghysly44
    ghysly44     

    @VIA L'interet du peuple ce n'est surement pas la gauche marteau et faucille !!!!! mais PLUTOT à droite TRES à droite ..... de l'ordre dans notre pays qui part à la dérive !!!! 40 ans de gauche et de droite nous ont prouvé qu'ils sont capables de foutre unpays en l'air alors il nous faut un vrai changement avec Marine !!!!!!!!!

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    je n'ai aucune confiance à la direction des verts... non seulement ils attaquent le FDG depuis 6 ans, mais n'ont pas une vision globale du système proposé par le FDG et ils sont cause de conflits totalement inutiles, comme pour les Européennes ou ils vous y aller seul au lieu de faire de ces Européennes la première confrontation d'une opposition de gauche sur l'avenir de l'Europe ! donc oui aux écolo unitaires qui rejoindraient le FDG mais non à la direction des verts dans le FDG !!! nouveau mouvement nouvelles têtes... sinon ça serait inutile

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Désunis ils continuerons d'être. Aujourd'hui.

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    onjour je rebondis sur ton post dans le forum pas de bouffe pour les gamins chez les FaNées. Tu dis pas de duflot, placé ect.. Pourquoi ? C'est pas un appel a rejoindre le parti de gauche, c'est un appel au verts a rejoindre le front de gauche. Chacun a droit a un temps de maturité pour constater, les verts par le choix de valls viennent de ce rendre compte qu'ils n'étaient que des faire valoir.leurs positions a donc évoluer, ils ne participe pas a ce gouvernement qui comme Hollande a déjà dit ne changera pas d'un iota sa politique libéral. Valls tend la main, pourquoi faire voilà la question que les verts doivent ce posé. Dans 2 ans et demi Hollande valls et tout Ceux qui aurons participer a cette politique libéral destructeur de conditions de vie seront sanctionner et jetée pour des années du choix de votes. Ils seront remplacer par vraisenbablement par des fanatiques du libéralisme. Ils nous faut donc nous réunir le plus largement possible a gauche ,créé une force alternative a gauche. Les verts par leurs refus de participer ont fait un pas a eux de ce rendre compte ou ce trouve le progrès social? L'intérêt du peuple, ce que propose valls c'est faire du business de l'écologie des impôts pour le financer. Nous c'est d'en faire un mode de bien être sociétal disponible pour tous.eEnsembles nous serons demain

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    "À 83% le CF d'EELV demande à ses élus de ne pas voter la confiance au gouvernement !" donc le PS se retrouve seul avec sa politique d'austérité avec comme seul allié l'UMP UDI et Modem...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire