En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Premier ministre a justifié les modifications apportées à la loi par la recherche de "l'intérêt général".
 

Le Premier ministre a expliqué les concertations menées avec les syndicats pour modifier la Loi Travail. Une Loi qui selon lui vise "l'intérêt général".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • pintre
    pintre     

    Ce matin, j'ai écouté Monsieur Valls défendre la loi suri la déchéance. de la nationalité. Il est très motivé. Il appelle aux responsabilité de chacun. Il appelle au rassemblement. Dommage que lorsqu'il était dans l'opposition il trouvait cette proposition de loi nauséabonde. Il faisait comme il dit de la politique politicienne. Rendait il service à la France?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il faudra quand même bien, dans un avenir proche, que les français prennent les choses en main soit démocratiquement soit par la force pour éviter la faillite de l’Etat. On ne peut plus laisser le pays aux mains de gens, syndicats ou politiques, qui n’ont aucun souci de l’intérêt général. Les premiers, syndicalistes de « combat », ont uniquement le souci d’avoir le plus d’adhérents possibles quelques soient les méthodes employées. Les seconds ne voient que leurs carrières et sont prêts à tout pour conquérir ou garder le pouvoir. La France est en grand danger, nous n’avons jamais eu une dette et un déficit budgétaire aussi importants, un chômage aussi élevé, des routes secondaires totalement à refaire, un réseau ferré en totale déliquescence, une éducation nationale en aussi mauvais état avec des résultats Pisa aussi mauvais, alors que nos impôts et taxes n’ont jamais été aussi lourds pour les citoyens (nous avons la deuxième plus forte pression fiscale de toute l’Europe, voire même de tous les pays de l’OCDE !)…. Mais où allons-nous avec nos grèves quotidiennes et un gouvernement aussi laxiste ?

  • pintre
    pintre     

    Bon, le loi nouvelle mouture c'est quoi:1. Un somptueux IMPRÉVU offert à la jeunesse pour désamorcer la bombe (j'en suis tout de même ravi pour eux..............si cela se réalise!!!!).
    2. L'abandon de tout ce qui devait apporter(en rêve) la compétitivité des entreprises et lutter contre le chômage.
    Conclusion: sur le deuxième sujet nous en revenons au point de départ. Sauf que le procédé de Monsieur Hollande est mauvais: Allumer des incendies pour les éteindre ensuite afin de paraître efficace laisse beaucoup de séquelles. En l'occurrence tout le monde s'est entre-déchirer, les français, les syndicats et même les partis en leur propre sein.
    Alors Monsieur Hollande, c'est quand la vrai réforme, celle de la baisse des charges et des taxes, vous aurez tous les français derrière vous et aurait réussi le rassemblement que vous sembler prôner.(Sembler, parce que diviser pour mieux régner vous convient si bien).

    pintre
    pintre      (réponse à pintre)

    UN somptueux et IMPREVU cadeau. Que vous sembleZ. Mes excuses: difficulté à taper rapidement, Merci.

  • dbernard
    dbernard     

    Des ratés ... Il n'y en a pas que dans la loi !
    Il y en a aussi pas mal au gouvernement ...

  • Google-108788351465694430148
    Google-108788351465694430148     

    15/03/2016 à 07h07
    Le compromis d'un "qu'on" qui a promis....

  • Syndicafob
    Syndicafob     

    Raté ? Pléonasme non? Beau bossage de froc. ...encore une foi

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    La liste des aberrations surréalistes de ce gouvernement continue de s’agrandir, c'est quoi la suite ?

  • charpen
    charpen     

    Un Valls toujours contant gagnant ou perdant on est toujours les meilleurs. . La place est trop bonne. ...

  • genesis69
    genesis69      

    Ça va être long (loin mai 2017). Je prie qu'ils aient un brin d'intelligence d'avancée les élections de 2017. Mais ce n'est que mon désir et aussi mon rêve.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Bonne nuit à tous et didi....

    A demain à tous...

    Aucune rancune pour personne

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire