En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls, jeudi matin sur BFMTV et sur RMC.
 

Le Premier ministre Manuel Valls était jeudi matin l'invité d'Apolline de Malherbe en direct sur BFMTV et sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • altaïr
    altaïr     

    Ils flippent ... ils se font dessus ... ... leur fond de commerce ... leur petite entreprise ... qui .... jusqu'à présent ne connaissait pas la crise ... entame maintenant et inexorablement sa liquéfaction ... et ... assister en direct à cette transformation ... c'est ... du pur bonheur ;-))))))

  • beaudolo
    beaudolo     

    le PS est une idéologie totalement dépassée, les adhérents sont des nostalgiques de 1936 et des trente glorieuses, il faut savoir s'adapter, Valls a raison!

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Mr Valls a commencé déjà la campagne de 2017. Doit-on l’appeler Mr Le 1er Ministre ou monsieur le candidat du social libéralisme progressiste ?

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    un homme qui je cite' n'aime que les socialistes" en délaissant les 87 % des autres électeurs--doit fermer sa * ou partir- je sais - je ne suis pas tendre-

  • hash
    hash     

    mais dites donc qui contribue à fracturer le ps ??? vous ne le savez pas , c'est grave !!!

    et puis vous n’êtes que la tête les vrais gouvernants sont les gens qui vous ont élue !!!! et vous ne les écoutez plus une fois élu et vous ne respectez pas ce que vous avez dit dans votre campagne !!!

  • titi80
    titi80     

    pour une fracture un plâtre ça suffit mais là c'est une opération lourde qu'il faut !!

  • La conjuration des imbéciles
    La conjuration des imbéciles     

    Je suis ulcérer par la condescendance avec laquelle Manuel Valls à répondu à Appolline de Malherbe du simple fait que c'est une femme, dieu merci elle ne sais pas laisser faire.
    Mais ça en dit long sur les deux hommes "forts" qui nous gouvernent.

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à La conjuration des imbéciles)

    Apolline de Malherbe est tout simplement odieuse et ça lui faisait mal quand VALLS lui demandait de le laisser finir sa réponse .... et vous aussi, pauvre "ulcéré"

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à La conjuration des imbéciles)

    Apolline de Malherbe est tout simplement odieuse et ça lui faisait mal quand VALLS lui demandait de le laisser finir sa réponse .... et vous aussi, pauvre "ulcéré"

  • alamshaar
    alamshaar     

    Valls par ci, Valls par là... opération matraque pour le p'tit préféré de Bfmtv !

    Pour moi l'overdose, c'est maintenant...

    vauban
    vauban      (réponse à alamshaar)

    11h46 overdose d’apéro !!!

  • l'ingenu
    l'ingenu     

    effectivement, VALLS est un vrai danger pour la démocratie et tout simplement pour l'identité de la France. Il le prouve chaque jour. ce matin encore n'a-t-il pas précisé que le mot égalité était le plus beau du triptyque républicain ! personnellement je préfère le mot liberté et notamment la liberté de parole ou de pensée.
    Cet homme est aux ordres des grands de ce monde.
    son idéologie trop proche de l'ultra-liberalisme qui rêve de l'exploitation des masses et sa volonté personnelle de réussir vite le fait adopter un comportement qui laisse clairement transparaitre ce qu'il est au fond.
    Classes moyenne et moyenne supérieure réagissons si nous ne voulons pas, demain, occuper des postes qualifiés payés comme des opérateurs sans qualification autrement dit battons nous pour que nous ne soyons pas tous au même niveau de salaire que les SMICARDS.
    Cet ultralibéralisme dont ce type est le fervent défenseur fera des nous du bétail à qui on offre un toit, à boire et à manger mais juste pour qu'il fasse le boulot qu'il y a à faire.

    Et dire que les gens veulent faire passer Marine Le Pen pour une extrémiste !
    mais quelle ignorance !

  • gussaoc
    gussaoc     

    Avant 2012 ils appelaient cela heu !! comment déjà? Ha oui !!! la diversité!!! alors qu 'à droite c'était fractures et divisions!!! ils espéraient même en profiter pour grossir leur paniers comptant et additionnant des pomme et des carottes pour leur tambouille!!! seulement c'est le contraire il sont en train de grossir la soupe du Fn!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire