En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
à toulouse, manuel valls répond à l'ump
 

par Gérard Bon TOULOUSE (Reuters) - Manuel Valls, qui s'affirme comme l'homme fort du gouvernement, a lancé samedi la contre-offensive face à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • cbg
    cbg     

    Quel grand courage! Haranguer un public acquis d'avance. La belle affaire. vive le héros ! Mais n'est pas Le Cid qui veut : " A (con) vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

  • Cap rouge
    Cap rouge     

    Bientôt ce sont leurs électeurs PS, Front de Gauche, Verts, tc..... de plus en plus désappointés qui vont contre-attaquer furieusement cette majorité présidentielle.

  • stupidité
    stupidité     

    Mr Valls fertait pas mal de s'occuper du pays qui ne va pas bien au lieu de contre attaquer l'UMP à croire que le monde est rose

  • LBH
    LBH     

    C'est quand même bien votre seigneur et maitre qui a instauré les franchises sur la santé tout en autorisant des dépassements d'honoraires exponentiels instaurant en cela un véritable impôt sur la sante,mis en place le bouclier fiscal qui a couté à la France 736 millions d'euros rien qu'en 2011,qui a mis en place le bouclier fiscal dont le manque a à gagner pour notre pays est de 600 millions d'euros par an et dont l'iniquité et le cout de cette mesure contestée jusque dans les rangs de la majorité d'alors ont fait qu'il a été supprimé en 2011 mais qui été remplacé par un tour de passe passe de haute volée par la réforme de l’impôt sur les grandes fortunes coutant encore plus cher à notre pays,celui qui a permis aux "niches" Coppé d'entrée en vigueur avantageant la fiscalité des grands groupes au détriment des PME et des contribuables des classes moyennes,cette niche et toutes les mesures dérogatoires en termes de fiscalité qui coutent plus de 60 milliards d'euros par an à notre pays et à ses citoyens,la mise en place d'une TVa à 5,5% dans la restauration couteuse pour l'état et sans résultat positif sur les prix et l'emploi dans ce secteur d'activité,soutenant béatement et inconditionnellement la vision hégémonique du monde de son ami Bush,c'est bien de cet homme là et de cette droite là dont vous parlez?C'est vrai qu'en termes de fdg la gauche à beaucoup à apprendre.

  • LBH
    LBH     

    espano-suisse est il moins qualifier qu'un descendant grecquo-hongrois? Les arguments nauséabonds ont laisser une empreinte profonde dans le cortex de certains.

  • LBH
    LBH     

    vous en connaissez un rayon n'est ce pas!Les adorateurs du défenseur de la mondialisation,de la libéralisation de la finance,soutien indéfectible de Bush de ses idées et de sa vision binaire du monde qui a mis en pratique le slogan "répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront" et en cela vous en êtes une preuve.

  • Dibianco
    Dibianco     

    Eh oui, les gens ont la mémoire courte! Ils ont oublié les années Mitterrand et Jospin où la croissance était importante mais où le déficit s'est creusé d'une manière exponentielle!! On balançait l'argent par les fenêtre pour aider les assistés!!

  • BB4O
    BB4O     

    non non mon ami c'est de début de la fin, la déscente à étè amorcer avec sarko et hollande à amorcer la chute, il n'y en restera qu'un. Je te le redit rejoint moi!!!!!!!!!!!! si tu veux être un gagant

  • BB4O
    BB4O     

    toi t'es grave!!!!!!!! même plus capable de penser par toi même, ça c'est de l'endoctrinement réussi!!!!!!!!!!!!! ça fait peur

  • legionaire89
    legionaire89     

    les français ont votés en 2012 et comme en 2008 ont portés à la tête de la Françe un parti politique.....alors stop on se la ferme et on laisse agir!!!!si on n'est pas content on les virera au prochain scrutain c'est ça la démocratie!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire