En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls se veut ferme mais transparent sur l'immigration
 

Manuel Valls veut rompre avec l'affichage d'objectifs en matière d'expulsions d'étrangers en situation irrégulière développé par Nicolas Sarkozy tout en faisant un « maximum d'éloignements », mais dans un cadre transparent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    EN 2017 ILS VONT RENTER A PLEIN WAGONS

    LA FRANCE QUI VEUX SUPPRIMER LA PROSTITUTION NE C'EST JAMAIS AUTANT PROSTITUEE SUR LA TERRE Entière

    C'EST FINI ON EST FOUTU ET BIEN FOUTU

    DONNEZ ?DE DONNEZ DONNEZ DONNEZ MOI DIEUX VOUS LE RENDRA

    MOI AIME LA FRANCE FRANCE GÉNÉREUX ALORS MOI FAIRE RENTER TOUTE LA FAMILLE MERCI

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Soyez correct avec Ghysly44, votre méchanceté ne sert à rien et est blessante. Veuillez respecter la dignité de ceux qui s'expriment sur ce forum.

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Des frontières nationales pour contrôler l'entrée des armes sur notre territoire, pour contrôler l'importation des marchandises non-conformes. Des frontières pour contrôler les flux migratoires illégaux des personnes sur notre territoire. Car toutes les forces policières que nous mettons à l'intérieur pour traquer les trafics seraient plus efficaces aux frontières de notre pays.

  • freeze
    freeze     

    on s en fou de tes enfants de 36 et 40ans, ils ont qu a se demerder a trouver du boulot

  • rififi
    rififi     

    sauf qu il faut de la main d'oeuvre pour le medef,de la chair à chantier pour le medf

  • mag42
    mag42     

    Occupons nous de la misère des Français qui ne disent rien et qui en ont par dessus la tête. Ne donnons plus l'argent des contribuables à tout va.

  • mon avis
    mon avis     

    boule 30 à tout dit , et je ne vote pas MARINE, en plus je rajoutes, çà ferait de la place dans les prisons !

  • ghysly44
    ghysly44     

    L'année dernière mes deux enfants 36 et 40 ans ETAIENT au cHommage et cherchaient DESESPEREMENT du boulot il a bien fallu que nous les parents retraites leur venions en aide car ils avaient eux aussi des enfants a nourrir cette France me désespère et les gouvernements de gauche ou de droite s'en foutent complètement .. Bien au contraire ils font rentrer de plus en plus de pauvres d'ailleurs POUR LE BIEN DE LA FRANCE JE SUPPOSE ?????

  • ghysly44
    ghysly44     

    Pourquoi pas la France ? Nous devons avoir plus de moyens que les autres surement !! Moi quand je vois mes deux enfants 36 et 40 ans galèrer et que personne ne leur donne rien ça me dégoute d'être française !!!! Ce pays dérive et n'aime plus ses enfants .... APRES ça on va encore prendre aux retraites alors que nous devons aider nos enfants au chômage .... Je suis écœurée et je voterais marine c'est sur '

  • hamedeloo
    hamedeloo     

    IMMIGRATION CHOISIE, A CONTRAT A DUREE LIMITEE, SANS FAMILLE ET DONC, SANS DROIT DU SOL CONCERANNT L'OBTENTION DE LA NATIONALITE...

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire