En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls se veut ferme sur les roms, tout en se démarquant de nicolas sarkozy
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a réaffirmé ce mercredi sa volonté d'évacuer avec fermeté les campements de Roms illicites disséminés en France. Mais il met en avant son souci de mener un travail de concertation systématique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • altea69
    altea69     

    Ils veulent donner le droit de vote aux étrangers (dont les roms) ... mais ils les foutent dehors !!!! Ils vont les faire voter par procuration ??? Nous avons élus les champions du monde... qui les invite a diner ?

  • Iznogoud
    Iznogoud     

    Mais pourquoi donc la presse écrit-elle "évacuations" aujourd'hui, alors que pour exactement la même chose elle écrivait "expulsions" quand Sarkozy était président ?

    Et pourquoi à cette époque y avait-il des manifestations, traitait-on le gouvernement de pétainiste.... et aujourd'hui les mêmes restent bien au chaud à la maison ????

  • BJP34
    BJP34     

    Oui il semble se montrer ferme sur les Roms...
    Il va devoir prendre un billet de train pour aller se faire pardonner ses actes auprès du Saint Père à Rome et mettre en sourdine les hurlements et lamentations de toutes les associations défendant la cause des Roms (notamment)...

  • saviano
    saviano     

    A force de tout expliquer et de tout tolerer, on devient un pays ou on legifere et ou on ne fait rien.

    Sans etre parfait, ne tolerons pas des choses intolerables. Comme les roms. Notamment ceux qui attaquent des voitures en haut de l'A1.
    Il y en a toujours qui expliquent ou excusent tout. Reagissons, comme contre la mafia.
    La compassion n'aboutit a rien. La demagogie aussi.

    Retablissons l'ordre (sans papier, securité routiere, fraude fiscale, collusion....)

  • Lebovinfacile
    Lebovinfacile     

    Je plussoie à ton commentaire... PS, UMP, on dirait deux gamins qui se comparent la quiquette. Bientôt on va nous sortir l'argument "L'UMP l'a fait donc c'est mauvais..." de quoi faire rigoler, le socialiste est devenu une large caricature, le problème c'est que le veau rosé français élevé sous la mère est trés fan de ce genre de rhétorique à deux balles... Courage à tous les veaux rosés !!!

  • bachariii
    bachariii     

    De toute façon les ROMS n'ont rien à perdre ! ils sont très mobiles et savent rebondir ! C'est de la poudre aux yeux et Valls le sait très bien !

  • cmalin
    cmalin     

    quand c'est la droite qui fait ça il sont traité de SS et de nom d'oiseau mais quand c'est le PS c'est JUSTE et bien ....

  • vpb
    vpb     

    Ou sont t'ils ? en vacances de luxe comme notre président.

  • merci rmc
    merci rmc     

    Mr' Valles je sais pas se vous serais un bom ministre de l'interieur mais comme Maire quelle catastrophe la ville d'Evry vous avez détruit cette ville vous avez était surpris lors votre visite a une brocante lamentable!!!!!

  • MENI34
    MENI34     

    La france pourra...Pas le contraire,dès lors cessez de supputer pour kedal,l'execption francaise est dans la poubelle depuis le référendum de lisbonne ou nous avions pourtant dit non...Le peuple n'est plus qu'ilote,mais a force de nous avilir,il y a des chances que l'on ressorte la guillotine concernant tout ceux qui font parti du stratagème:Les politiques,les banques,les pseudos média-journaliste qui sont devenus pro dans la désinformation ainsi que la propagande....!La roumanie c'est l'europe alors vous n'avez plus qu'a vous taire et subir la politique que vous validez vous meme par les urnes!Point final

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire