En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls se dit prêt aux "plus hautes responsabilités"
 

MARSEILLE (Reuters) - Porté par les sondages qui le placent en tête des personnalités du gouvernement, Manuel Valls ne cache pas son ambition à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • strangelove
    strangelove     

    Si il gere la France comme son ancienne belle nouvelle ville d'Evry avec ses belles Pyramides et ses Tarterets...Y a du soucis à faire!! C'est pas lui qui avait dit sur ""son marché" qu'il avait trop de gens de couleur?

  • chaumière
    chaumière     

    il existe bien des coups d'Etat dans certains pays donc il peut très bien y en avoir un chez nous aussi, allez savoir????? vu ce que nos forces de l'ordre sont payés et ce que le gouvernement leur ordonne de faire au quotidien, hum ! Le revers de médaille existe, voyez ce que je veux dire.

  • AHEL
    AHEL     

    avec tout mou on est dans une merde noire alors avec valls on sera engloutis dedans !! vite des masques à oxygène pour respirer un bon coup ! virer tous ces clowns bons à rien qui se prennent tous pour des cadors !! quelle honte ! il ne fait rien contre les racailles depuis un an qu'il est là il s'en prend aux familles françaises quand elles défilent dans le calme sans rien casser ! oust,dehors, cette bande de branquignols ! nuls, ils ne servent à rien comme l'ump ! l'insécurité continuera de monter inexorablement avec un million d'immigrés en plus tous les cinq ans grâce à leur invasions massives (droite et gauche) alors, les leçons ne servent à rien, c'est à nous de reprendre les manettes en mains de notre pays ! si vous n'avez pas encore compris qu'ils obéissent tous à l'union européenne et sans état d'âme, ils s'en foutent de notre sécurité : pourtant c'est leur premier devoir, protéger leur peuple, même ça ils en sont incapables ! la récré est finie ! stop !!!!

  • vulcain63
    vulcain63     

    faite un sondage sur Valls et le départ des socialistes du gouvernement vous allez être surprise !

  • smartiz
    smartiz     

    C'est sur, qu'avec des "calibres" de son espèce, au poste de premier ministre, LA FRANCE coulera plus vite!

  • bla
    bla     

    pas foutu de gérer une manif du PSG !!

    ne parlons m^me pas du war est qu'est devenu la FRANCE !!

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    l’incompétence n’empêche pas l'ambition, il doit aussi y penser en se rasant le matin, le sarko socialo...

  • kiki6907
    kiki6907     

    Valls avait la côte, ses propos plaisaient bien mais un an après on voit que c'est de la communication des mots...fermetures de gendarmerie, echec des zones prioritaires les délinquants sont allés s'installer quelques quartiers plus loin...pas de baise de la violence à la personne, explosion des cambriolages, relogement en hotel etc ...qu'il aille quiner avec Montebourg dans Paris "intra muros"...

  • ginette12
    ginette12     

    demssion

  • la fourmi
    la fourmi     

    "y a peut etre une ouverture...sur un malentendu, je peut conclure"

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire