En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls
 

Invité de France Inter mercredi matin, le ministre de l'Intérieur a réagi sur les dossiers chauds de la Corse, où un nouveau meurtre a été commis mardi, et le projet de loi antiterroriste adopté dans la nuit au Sénat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    Oh la... le terrain est glissant.... non ???

  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    Il aura fallu 5 mois à Monsieur Valls pour se rendre compte que la Corse existait.... Combien de temps lui faudra t il pour daigner s'y rendre ???? Des blablas, des déclarations.... de loin.... ------------------------------- Lorsque les CRS ont chargé des familles avec enfant à la sortie de Furiani, après le match contre PSG... Valls n'a pas bronché.... Il cautionne les tirs tendus des forces de l'ordre sur des familles qui cherchent à rentrer tranquillement chez elles ????----------------------------Cet été 3 homicide ont eu lieu.... aucune réaction.... Il faut l'assassinat d'un ténor du barreau pour faire 'enfin' réagir le Gouvernement et l'aider à sortir de sa léthargie politique....

  • taylor
    taylor     

    Ils censurent tous les messages !!!!!
    la censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun. Elle passe par l'examen du détenteur d'un pouvoir

  • biendici
    biendici     

    Qu'il aille donc s'adresser aux Corses, avec sa copine taubira. Vont pas faire long feu avec leurs blablas ...

  • pierre76
    pierre76     

    Paraitrait que le site de BFM a des problèmes, ça bug comme le gouvernement!!!!!!!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    pourquoi les mafia n'existent qu'en Corse ? ah bon !!!!

  • valgego
    valgego     

    "quand il y a eu des meurtres,c'est qu'il y a eu des failles",.....ce qui était peut-être vrai pour l'affaire Mehra ,mais qui,pour l'instant n'est pas prouvé ,l'est également pour les meurtres quasi quotidiens auxquels nous assistons sur tout le territoire, il faut rendre à César ,la monnaie de sa pièce .

  • valgego
    valgego     

    "quand il y a eu des meurtres,c'est qu'il y a eu des failles "..........ce qui était peut-être vrai pour l'affaire Mehra,mais qui ,pour l'instant n'est pas prouvé,l'est également pour les meurtres quasi quotidiens auxquels nous assistons sur tout le territoire .

  • br71
    br71     

    Bon Courage. Encore de l'affichage. Mais, les français ne se feront pas avoir, avec cette communication qui, a pour but une remontée de Hollande dans les sondages.Ca devient du n'importe quoi.

  • valgego
    valgego     

    Tout devient extrêmement grave depuis le printemps 2012,......quand je pense que l'on devait s'en sortir ,........ en faisant "rêver la France" pour redonner de l'espoir .

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire