En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls le 4 décembre 2014 à Paris.
 

Au lendemain de l'intervention du Premier ministre Manuel Valls sur France 2, les cadres de l'UMP raillent un Premier ministre qui a "parlé pour ne rien dire".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Lola 13
    Lola 13     

    Et que dire des Wauquiez et cie qui eux se sont sarkosizés à un point qu'il n'ont meme plus un avis personnel !

  • Sasha45
    Sasha45     

    A cause de lui, le JT de France 2 a fait 3 millions de téléspectateurs en moins que celui de TF1... même là il n'est pas rentable Valls !!..

  • Bilou87
    Bilou87     

    Valls hollandisé c'est vraiment le moins qu'on puisse dire. Il a bien changer depuis qu'il est 1er ministre et c'est dommage.

  • Raimu 30
    Raimu 30     

    Valls est sur la défensive, car il a compris que c'est foutu et qu'il ne sera jamais Président de la République avec la mauvaise image du PS !

  • valgego
    valgego     

    Un coup à gauche ,un coup à droite , mais sur un rafiot lorsque l'on est seul , la godille est la seule façon de se mouvoir , je n'ai pas dit d'avancer ,ça dépend du rameur , Pour un parti politique avec un tel équipage , c'est ce qu'on appelle 'un parti godillot .

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à valgego)

    oui c'est tout a fait le FN

    Maintenant
    Maintenant      (réponse à MANENTIAL )

    c'est votre avis pas le mien

    vico
    vico      (réponse à MANENTIAL )

    Rappelez-vous ce que disait le regretté Coluche : "lorsqu'on a rien à dire, on ferait mieux de fermer sa g.....". Et bien c'est toujours d'actualité !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    C'est un très bon communiquant,il se maitrise,mais a un contenu
    fade,il reste collé à Hollande.

  • snatch
    snatch     

    Il faut nous faire croire que le hollandisme veut dire quelque chose, ou a un sens politique...............Par contre, il symbolise une chose: Le NEANT

    snatch
    snatch      (réponse à snatch)

    Il faut pas.................

  • françois
    françois     

    Faux, il n'a rien changé à ses méthodes. Et même si c'était vrai, je préfère un Valls qui se "hollandise", plutôt qu'un Valls qui se "sarkozyse"...

  • titi80
    titi80     

    Hollandisé ça veut dire rien faire ? ah ben oui alors !!

  • sortilege
    sortilege     

    il a surtout encensé son "favori" juppé pour l'ump . ils redoutent tous le deuxième tour inéluctable marine -sarko !!!! comment appeler à voter sarko après le venin qu'ils ont déverser , la honte suprême !!!!!!!je m'en régale d'avance .

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à sortilege)

    Le festin risque de vous passer sous le nez.....

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à sortilege)

    Mais étant de droite, je n'en suis pas pour autant rassuré car le dépit ne fait pas adhésion quand il faut passer aux réformes douloureuses!! là vous ne voyez pas les syndicats dans la rue, ils ont peur pour leurs rentes viagères, mais sitôt la droite aux pouvoirs alors vous aurez des Sivens à chaque coins de rues!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire