En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Le Front national est en passe de devenir le premier parti de France", a averti Manuel Valls au cours d'un discours de campagne prononcé près de Limoges.
 

"Le Front national est en passe de devenir le premier parti de France", a averti Manuel Valls au cours d'un discours de campagne prononcé près de Limoges. Selon le Premier ministre, le parti de Marine Le Pen risque de "kidnapper" le pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • LE VIEUX PORC DE MARSEILLE
    LE VIEUX PORC DE MARSEILLE     

    c'est ce qu'on appelle la democratie
    ne vous en déplaise mr valls

  • Facebook-802756839770434
    Facebook-802756839770434     

    Encore un qui se prend pour le roi ....Monsieur : mais le peuple en à ras-le-bol de votre politique de décadence , et de recevoir des lecons de morales , déjà on paie des impôts ....Alors canard

  • christ10
    christ10     

    desole double post

  • Moustacheettrotinette
    Moustacheettrotinette     

    Et il y a deux cents ans que la gôche a kidnappé le pays.

  • papou052
    papou052     

    c'est maintenant qu'il s'affole Valls : il ne peut s'en prendre qu'à lui-même et sa politique désastreuse qui amène le FN au premier rang et cela va continuer les Français en ont marre de se faire berner !!!!!!!

  • kiki5962
    kiki5962     

    Monsieur,qui dit kidnapping dit sanction ce parti sera t il sanctionné ?sinon peut-être devriez vous prononcer des termes différents."LES MOTS ON UN SENS"

    FranceCosmopolite
    FranceCosmopolite      (réponse à kiki5962)

    PAROLE VRAI. cela fait longtemps que ce parti devrait être sanctionné !

  • Grincheux
    Grincheux     

    Si le FN est en passe d'être le premier parti de France, les socialistes devront s'incliner démocratiquement, même si cela leur fait mal.

    Marie Amélie
    Marie Amélie      (réponse à Grincheux)

    Il y a longtemps que les socialos ont banni le mot "démocratie" de leur vocabulaire.

  • Jojobo
    Jojobo     

    Jojobo, 06/03/2015 à 10h07

    Il me fait rigoler !! Les Français sont otages de ces incompétents depuis 2012 ! Ils ont payé et continuer a payer une tres lourde rançon a ce gouvernement d'incapables,, mais ils ne veulent quand même pas les libérer de leur insupportable joug! Alors ces discours qui ne sont que des blablas pour sauvegarder leur sièges dorés et ceux a nos frais ! Vivement qu'on les dégage des ruines fumantes qu'ils vont laisser de la France .....

  • Nel.son
    Nel.son     

    ça ne pourra jamais être pire que ce qui se passe en France depuis le 12 mai 2012

  • keops
    keops     

    Joey Starr à l'Élysée ? Impen­sable pour beau­coup… et pour­tant. En décembre dernier, quelques jours avant Noël, le rappeur dînait avec le président de la Répu­blique. À l'époque, il n'avait pas commenté ce repas chez François Hollande et oui cela fait vraiment tache que la maitresse de holande invite des voyous a la table du president mais tata taubira etait contente elle elle avait trouvez chausure a son pied

    FranceCosmopolite
    FranceCosmopolite      (réponse à keops)

    Esprit fermé!
    et alors dites moi comment qualifier vous Mr sarkosy ? un voyou en costard !!!

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à keops)

    Joey Starr n'est un modèle de vertu. Hollande le savait-il ? Morville a connu plusieurs démêlés judiciaires pour violences, ou incitation à la violence. En novembre 1996, le groupe NTM est condamné par le Tribunal correctionnel de Toulon à 6 mois de prison, dont 3 mois avec sursis, avec interdiction « d'exercer la profession de chanteur de variétés » pendant 6 mois, pour « propos outrageants » envers les forces de l'ordre, lors du concert de la La Seyne-sur-Mer le 14 juillet 1995. NTM interjette appel et, en juin 1997, la Cour d'appel d'Aix-en-Provence allège le jugement du Tribunal de Toulon et condamne Kool Shen et JoeyStarr à 50 000 francs d'amende et deux mois d'emprisonnement avec sursis55. Le 24 février 1999, Morville est condamné à 2 mois de prison ferme pour l’agression d’une hôtesse de l’air, à Montpellier56. L'incident se déroule en 1998 et vaut à la victime douze jours d'incapacité de travail pour un traumatisme crâno-facial et une fracture nasale57. Le 16 juin 1999, il est condamné à 6 mois de prison ferme pour coups et blessures volontaires sur son ex-compagne, à Bobigny58.

    En février 2000, il est condamné à verser une amende de 1 000 euros pour la détention d'un chien pitbull non stérilisé, Storm, qui avait tenté de dévorer le chien d'une passante à Saint-Ouen59. En mai 2000, il est condamné à verser une amende de 12 000 francs pour avoir agressé un passant le 4 juin 199859. En février 2001, il est arrêté dans le cadre d'une affaire de trafic de cocaïne : lors de l'intervention, les policiers découvrent à son domicile de la cocaïne, du haschich et un pistolet automatique de calibre 6,35 mm. Le lendemain, JoeyStarr est condamné à un mois de prison ferme et est immédiatement incarcéré pour détention prohibée d'arme de première catégorie et à payer une amende de 100 000 francs (15 000 euros), par le tribunal correctionnel de Bobigny60. La victime se plaint de n'avoir touché sur cette somme que 15 000 euros et indique avoir déposé une nouvelle plainte en 2008 contre Morville pour organisation frauduleuse d'insolvabilité57,61,62.

    En 2002, il frappe violemment un singe devant des caméras, ce qui lui vaut une condamnation pour mauvais traitement63. En 2003, il est condamné à quatre mois de prison ferme pour avoir frappé et craché sur des gendarmes mobiles58. En 2005, il est mis en examen pour usurpation d'identité et faux et usage de faux : il aurait fait payer à un homonyme demeurant à Nancy plusieurs infractions au code de la route commises avec un faux permis de conduire64. En février 2009, il est condamné à 3 mois de prison ferme et 2 000 euros d’amende pour violences conjugales, à la suite d'une main courante déposée par son ex-compagne le 23 août 2008. Il avait été gardé à vue et placé sous contrôle judiciaire à cette occasion65. Le 12 juin 2009, il écope d'une peine de 2 ans de prison dont 6 mois ferme pour des violences volontaires à coups de hachoir (feuille de boucher) portés sur une voiture lors d'une bagarre à Paris. Il est immédiatement placé sous mandat de dépôt66. En 2006, Joey Starr est condamné au civil pour ces faits à verser 60 000 euros de dommage et intérêts.

    Le 20 avril 2013, il est arrêté en Belgique, dans le quartier du Carré de Liège, pour rébellion envers des policiers67,68. Selon la presse du 29 avril 2013, il s'est infligé lui-même des blessures afin d'en accuser les policiers, comme le montrerait l'enregistrement des caméras de surveillance du poste de police69. Le 22 février 2014, il est débarqué à Nice d'un appareil de la compagnie aérienne Air France qui s'apprêtait à décoller pour Paris, à cause de son état d'ébriété. Le commandant de bord interrompt la procédure de roulage et fait appel aux services de la police des frontières pour placer Morville en cellule de dégrisement, avant sa remise en liberté le soir même. La compagnie Air France porte plainte pour « comportement inacceptable sous l'emprise de l'alcool »70,71.

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire