En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls a écourté sa visite aux Antilles pour revenir en France, où l'expulsion de la jeune Leonarda a causé des manifestations lycéennes et une vive polémique.
 

Le ministre de l'Intérieur est revenu en métropole tôt ce samedi matin, après avoir écourté sa visite aux Antilles en raison de l'affaire Leonarda. Il a reçu, dans la matinée, le rapport de l'enquête administrative sur l'expulsion de l'adolescente.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • vh73
    vh73     

    WALLS , n'est pas écouté ... Laissez le faire son travail. Qu'elle reste avec sa famille, car on connaît la chanson si elle rentre sur le sol français, sa famille viendra et bien sur encore le contribuable qui doit payer tout ça. STOP STOP STOP.

  • loutre24
    loutre24     

    Voila Mr Hollande,vous entendez les dis de cette jeune starifiee par les medias!?Pas d'amnestie,la loi est la loi.Algerien je le suis,mais fermete je demande.Par ailleurs, Ni Sarko, ni Fn n'auraient mieux.Didier Jeoffroy devrait se taire, car on a vu leurs politique migratoire,Schizophrene

  • sasha45
    sasha45     

    Hollande vient de dire que Léonarda seule sera accueillie .... pas de pot pour ses frères et sœurs qui ont séché l'école ce jour là !... ça c'est pour calmer les esprits mais nul doute que la famille suivra dans peu de temps ...et continuera à nous sucer le sang comme des milliers d'autres !!

  • keyane
    keyane     

    mr Hollande si vous les faites revenir loyer gratuit et bon alimentaire,voyage scolaire gratuit pour tout les français ....français démissionner de vos emploi et faisons nous entretenir par l état au immigrer de payer pour notre bien être il n y a pas de raisons que seule les français paye..quand a cette sois disant mineur Leonard elle en parait 18 ans et elle parle très mal le français,elle parle très bien sa langue d origine

  • sasha45
    sasha45     

    "sanctuariser le temps scolaire"... est-ce à dire que tous les sans papiers avec enfants seront automatiquement acceptés ?... Sortez la planche à billets Mr Ayrault !... Voilà une loi comme la gauche sait les faire sans se préoccuper de ce que ça coûtera dans le temps ....encore un boulet que vous laisserez au prochain gouvernement !

  • rowl
    rowl     

    Prison pour le père de cette famille et le remboursement des aides (l'argent des Français) versées pendant 5 ans !!!! à une famille sans papiers, en situation irrégulière !!!___ l___ D'après moi, c'est sont deux sujets à traiter à présent !!!!!!!

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Une affaire si grotesque aux visées si évidentes, que la manipulation ne fait aucun doute.

  • keyane
    keyane     

    je demande au français une aide alimentaire afin de pouvoir faire manger mes enfants car mon salaire ne me le permet plus a chaque fois en sortant de mon travail je ne cesse de pleurer car je sais que je n ai plus de courant et le frigo vide pourtant dieu c est que je n ai pas vu grandir mes enfants car je le passer au taf pour me retrouver dans cette situation,que doit je faire mettre fin a nos jour pour être attendue....

  • Michel Masson
    Michel Masson     

    ras le bol de monopolisé cette info, il y a d'autres sujets d'actualité a parler, messieurs faites votre travail, arrêter de plaindre des expulsés, pensé d'abord au véritables problèmes de fond des Français, Ras le bol de ce gouvernement.

  • concombre masque
    concombre masque     

    de mémoire je n'ai jamais vu une population soutenir un ministre de l'intérieur de la sorte.
    Manuel Valls a pour son actif la re motivation de la police qui avait été complètement bloquée par Sarkozy avec sa politique du résultat . Valls lui en a des résultat tous les jours on arrête des criminels ,des trafiquants, des terroristes ,c'est la jalousie qui fait qu'on se ligue contre lui ,seulement les français ne sont pas dupes et le soutiennent . Ayrault ne manage plus son gouvernement qui est devenu une véritable pétaudière ou chacun mène son action dans son coin . Concernant cette histoire de Léonarda , le premier ministre déclare à l'assemblée national que si il y a une virgule de travers dans le dossier cette famille serait de retour . Cette déclaration viserait à annuler toutes les enquêtes et tous les jugements relatifs à cette histoire depuis le début et c'est cela qui est un véritable scandale , comment un premier ministre peut il bafouer les lois et les procédures pour imposer une décision uniquement politique ?

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire