En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls reconnaît une faille dans l'évasion de redoine faïd
 

PARIS (Reuters) - Le ministre français de l'Intérieur a dénoncé mardi une faille de sécurité dans l'évasion du détenu Redoine Faïd à l'aide...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • Larlesienne
    Larlesienne     

    Dans tout pays démocratique digne de ce nom, quand un ministre est responsable d'une situation et qu'il y a défaillance, il démissionne... Qu'attend Mme Taubira pour démissionner?

  • yvon782
    yvon782     

    MAIS SIMPLEMENT PARCE-QUE ELLE EST TRES NUL ET INCOMPÉTENTE;

  • charles58
    charles58     

    De plus en plus fort c'est du travail en moins pour taubira. Pas pour Valls au travail.

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    "Seul Hollande va nous sortir de cette merde"... Ah oui, on en prend bien le chemin !
    Pas un jour sans un "couac", et pas un seul jour avec une solution pour l'emploi, la désindustrialisation, la sécurité.
    Dites, il vous en faut bien peu pour vous satisfaire.

  • CRS1
    CRS1     

    Avec TAUBIRA nous avons du souci à nous faire car le fait d'avoir supprimé cette loi pour les délinquants mineurs récidiviste, les racailles sont protégés et ils le savent et le font bien comprendre aux policiers.Cette femme est dangereuse elle se croit encore dans son walwari en Guyane.

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    C'est le renoncement à la FOUILLE ds les prisons !
    Il est vrai que la LDH pourrait s'en émouvoir !
    Je crois qu'avec cette affaire, la France a atteint des sommets !

  • titiresto
    titiresto     

    Redoine Faïd a entretenu, à la fin des années 90, un lien étroit avec la mafia israélienne. A tel point qu’il avait « fait le projet », comme le rapporta Le Parisien en 2002, de se convertir au judaïsme afin de pouvoir s’installer discrètement dans l’Etat hébreu.si on veut le trouver je pense qui faut regarder du coter d israel la ou et aussi l argent de madof

  • aslo
    aslo     

    A quoi bon venir dire qu'il y avait une faille dans le systeme de surveillance il aurait tout aussi bien dire par exemple"QUELQUE SOIT LE TEMPS QUI FAIT LE CIEL EST TOUJOURS LA",moi je pense que les politiques devraient se débarasser de leus conseillés en COMMUNICATION cela faira des économies substentielles au gouvernement,par les temps qui courent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • ben voyons
    ben voyons     

    Alors que ça crache sa haine sur une ministre parce qu'elle est noir. Mais vous avez la mémoire courte. Quand SARKOZY était au affaire évasion de FERRARA de la prison de la santé au LANCE ROQUETTE, évasion en corse par la porte d'entrée en envoyant un fax et pas une demande de démission mais comment ça se fait, ah il est pas noir = bande de merde. allez votez pour votre Marine comme si elle allait recruter 100 000 fonctionnaire pour les mettre dans la police les prisons et les tribunaux.

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    ET DES "FONCTIONNAIRES" IL EN FAUT AUSSI DANS LES PRISONS POUR CONTRÔLER LES PRISONNIERS.......... ET LES ARDENTS DéFENSEURS DE NE PLUS FAIRE DE FOUILLE A CORPS SONT BOTTON, MENAGE ET BERNARD TAPIS.........

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire