En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valls va-t-il céder aux élus PS et à leur plan d'économies alternatif?

Manuel Valls doit faire face à la grogne d'une partie du PS
 

M. Valls reçoit ce mardi plusieurs responsables socialistes qui vont lui demander de revenir sur le gel des prestations sociales et du salaire des fonctionnaires annoncés la semaine dernière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    céder en quoi? ils n'ont plus de grains à moudre et de laine à tondre sur le dos des autres!!!!!!!!

  • antigauche
    antigauche     

    Magouille hollandienne tout cela. Une belle mise en scene de cette gauche corrompue. Ils veulent tous un poste de politocard, du fric et du pouvoir. Jamais ils ne contrediront valls dans les urnes. La croissance revient lentement des usa. Le chomage va baisser et hollande sera réélu à cause de le pen et grace aux chamailleries de ladroite. Sarkozy a été isolé par les mensonges de la gauche. Les syndicats, les journalistes, les juges et les intellos, tous de gauche tiennent la france depuis 1968. Ce pays est inréformable. Le peuple s'abreuve de pain et de jeux de gauche. L'assistanat est sa boisson fétiche.

    La france est morte. Par la faute exclusive de la gauche. Par l'imbécilité de la droite qui n'a jamais su s'opposer et qui s'est toujours laissée traitée de fachiste, l'insulte supreme de gauche.

    La france est morte. Mitterrand et holkande sont ses deux bourreaux....

  • Caussy
    Caussy     

    Bien sûr qu'il va faire des concessions, c'est évident car il n'a pas le choix!

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Elus PS et autres bien entendu...

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Valls va-t-il céder à une majorité de français, qui veulent supprimer le Sénat, va-t-il aligner leur régime de retraite sur celui du régime général,réduire le nombre de députés et d'élus avec la suppression automatique de tous leurs avantages payés par l'argent du peuple,non???Tout n'est que subterfuge pour que ces élus PS continuent à profiter grassement de leurs avantages financiers et matériels...Un peu de miette au peuple pour jouir de leurs juteuses prestations...

  • crocan60
    crocan60     

    Mais choppaul vous semblez ne pas comprendre qu'ils
    font la même politique que les gens de droite !
    les ordres viennent de Bruxelles, le patronat profite de la situation de crise pour en vouloir toujours plus, et le pire est que je ne voie personne aucun parti pour changer les choses ne me
    parlé pas du FN qui certe veux placer ses cadres en politique au sénat ou au parlement Européen mais qui n'a aucune envie de gouverner .

  • BJP034
    BJP034     

    Une chose est sûre : ce ne sont pas les indigents qui vont relancer la compétitivité. A vouloir donner plus aux pauvres de tous poils, la gauche va finir par tondre ceux qui encore peuvent encore consommer... pour combien de temps encore ???
    Ce ne sommes pas encore à la veille d'une amélioration de notre compétitivité... au contraire !!!

  • belendosses1
    belendosses1     

    On balance des leurres sur les ondes,on tate le terrain,on avance,on recule,ça donne a peu pres ça :quand moi j'avance toi tu recule comment veux tu comment veux tu que je t'e.............,et ça se finit comme ça : de toute façon j'y mettrais le temps mais je t'e...............erai ! on est pas de la derniere couvée,on commence a les connaitre les oiseaux !

  • tatayo
    tatayo     

    la confiance a été donnée avant d'avoir les contenus de l'austérité tout cela a été bien orchestré et dicté par certains conseillés dont on ne sait pas les noms cela n'est que du cinéma encore une fois pour sonder puis décider,ce qui continuera de diviser le peuple pour faire avaler les couleuvres

  • nad3313
    nad3313     

    j'ai entendu que c’était fait exprès un peu pub ne lui fait pas de mal, ce sont tous des acteurs pas des politiciens et encore moins des hommes de décisions!!DEHORS ET LE PLUS VITE POSSIBLE!

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire