En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, lundi, s'est montré très ferme envers les casseurs lors de la fête pour le PSG.
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a confié que François Hollande était lui aussi "indigné" par les incidents de la veille pour le PSG, et assuré qu'une réponse "sévère" serait donnée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

90 opinions
  • Lauthier
    Lauthier     

    Ca alors !! Hollande est indigné ?? Sa me fait penser aux journalistes quand ils demandent aux politiques " Vous condannez ses violences ? " Imaginer qu'ils disent " non je suis d'accord ?? "

  • cat de trot
    cat de trot     

    Paroles...paroles...jamais l'insécurité n'a été aussi grande en France ! meurtres, cambriolages, détroussages dans le métro ...avec ces hordes de gamines qui sévissent de plus en plus...attrapées par la police puis relachées ! les touristes vont finir par bouder notre pays et vraiment nous n'avons pas besoin de cela. Quand aux casseurs arrêtés, on sait très bien qu'eux aussi après la comparution immédiate ils seront relachés, comme le préconise Mme Taubira dans sa grande clémence !

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ..........Allez monsieur valls,vous voyez bien -il faut abandonner LA KARCHERISATION..............et passer a LA NAPALMERISATION.......vous dont les ancetres ont connus une CERTAINE ECOLE!(la bonne).

  • EGLI
    EGLI     

    surtout qu'elle est à l'origine de son développement

  • EGLI
    EGLI     

    il est vrai que le changement de préfet n'est pas top !

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    le général

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    leane
    Je suis un peu d'accord avec vous !! mais bon on se raccroche a quelque chose de positif !! On a eu la Générale Corse ,le grand Charles ,peut etre auront nous la Bretonne !! qui sait !

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Ils sont voyous dans l'âme ces jeunes des cités.

  • leane
    leane     

    Merci Dunos de confirmer ce que je disais! Gazer des enfants et des personnes âgées, ils savent faire. Mais confrontés à une situation plus complexe, plus personne! Des gros durs ces crs...La crème pour les interventions! Et l'élite derrière les radars...

  • leane
    leane     

    Ce ne sont généralement pas les généraux d'état major qui conduisent le putch. Mais bon, ce serait déjà bien!

Lire la suite des opinions (90)

Votre réponse
Postez un commentaire