En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Manuel Valls
 

Pour beaucoup des élus, des militants, des sympathisants voire une partie de l'opposition et de l'opinion, Manuel Valls est l’homme le plus à droite du PS, qui n’hésite pas à chercher la confrontation. Stratégie payante?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Trahi
    Trahi     

    tu dois en avoir alors!!!!!

  • quidambof
    quidambof     

    quand un homme a du charisme on le taxe de tous les mots

  • Trahi
    Trahi     

    Je pense plus exactement que c'est le contraire, le peuple est CONTRE la république!!!! Les politiques ne maquillent rien, il se servent du système qui fait que un Francais sur trois suffit à élir un président!!!40% d'abtention font que le peuple EST CONTRE la république!!!!

  • manuII
    manuII     

    je partage pas !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ou c'est la preuve que vos critères n'intéressent que vous.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il cherche à se démarquer pour jouer le candidat républicain de 2017.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    C'est un mondialiste et les gens ne s'en rendent pas compte. I ln'a rien de droite ni de gauche. Cette manie de catègoriser les politiques est dèpassée. C'est surtout la preuve que les gens ne pensent pas en dehors de ce classement. M.Valls sera rècompensé pour avoir manipuler de vrais socialistes. Nos dèputés ne sont plus en phase avecleur èlecteurs. Une vraie prise du pouvoir, maquillée par des èlections afin de faire croire que l'on vit dans une dèmocratie. Ce qui est une certitude c'est que notre rèpublique est contre son peuple, et que nos prèsidents ont tout fait pour en arriver à pièger la pensée des gens...

Votre réponse
Postez un commentaire